A+
Pete
Merci pour l'info.PeteTheCoyote a écrit : 04 sept. 2020, 12:32 Pour les anti-brouillards, même réglés en butée j'avais la remarque au CT![]()
A+
Pete
Bon, ben les anti-brouillards, c'est pas bonPeteTheCoyote a écrit : 04 sept. 2020, 12:32 Pour les anti-brouillards, même réglés en butée j'avais la remarque au CT![]()
A+
Pete
Pour le moment non.Wutch a écrit : 08 sept. 2021, 10:15 Cool tout ca.
Tu sens une différence à la conduite suite au recalage de la distribution ?
Un petit retour quelques semaines après mon intervention:Wutch a écrit : 08 sept. 2021, 10:15 Cool tout ca.
Tu sens une différence à la conduite suite au recalage de la distribution ?
C'est pas fauxgrostoto a écrit : 05 oct. 2022, 21:48 La remorque est un bon choix.
mais je te rassure, le temps passe vite (15ans, ça va vite), tu n'auras bientôt plus besoin avant même d'avoir acheter la remorque..
180 000 km ? Il est tout neuf ton 2.0 16smoufle.vivant a écrit : 05 oct. 2022, 21:50C'est pas fauxgrostoto a écrit : 05 oct. 2022, 21:48 La remorque est un bon choix.
mais je te rassure, le temps passe vite (15ans, ça va vite), tu n'auras bientôt plus besoin avant même d'avoir acheter la remorque..![]()
Ah, et j'oubliais, il vient de passer les 180 000km la semaine dernière.
Mais bon, avec le télétravail et le nombre de véhicules à la maison, leur prise de kilomètres n'est plus vraiment une source d'inquiétude...
Ah Ok ...moufle.vivant a écrit : 06 oct. 2022, 09:37 180 000, c'est ce qu'indique le compteur. Vu que toute l'électronique a (a priori) été remplacée avant mon achat, il est probable qu'il ai plus que ça...
J'avais tenté de me retourner vers le vendeur pro à l'époque, mais vu que la protection juridique ne me suivait pas, j'ai lâché l'affaire.
Tout a fait, il a largement dépassé les objectifs fixés quand je l'ai acheté, donc, finalement, peu importe son kilométrage réel.PeteTheCoyote a écrit : 07 oct. 2022, 18:56 Ceci dit, depuis que tu l'as si tu n'as pas eu de galère c'est que le kilométrage était somme toute raisonnable![]()