Croisons les doigts pour que ton aventure se poursuive en TT

@grostoto: w123?
Exact !
Bonjour Éric,EAime a écrit : ↑16 sept. 2023, 11:54Exact !
Comme l'aventure du 2.2 Quadra a fait flop, j'étais parti sur un "3" V6-24v.
D'ailleurs, le gag du jour : Le vendeur pensait m'avoir pipeauté sur son second acquéreur (un pro !) qui ne négociait pas le prix..... (mon oeil !).
Celui-ci n'avait pas dû le voir, et a sûrement reculé en le voyant !
Le vendeur m'a recontacté ce matin, pour m'en proposer 2 700€ !![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Éric tu avais vu celui-ci ? J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
Oui, je l'ai vu !!Miharu59 a écrit : ↑16 sept. 2023, 17:47Salut Éric tu avais vu celui-ci ? J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/voitures/2253805860.htm un beau initial
C'est un problème courant sur les phase 1, une époque ou Renault gérait mal la tenue de certains plastiques dans le temps, sur les clio 1 par exemple il n'était pas rare que la colle du panneau de porte ressorte laissant une trace foncée sur tout le pourtour impossible à retirer...CurvyEspace a écrit : ↑16 sept. 2023, 20:49 Est il possible que la console soit fabriquée à la base dans cette couleur puis peinte après coup ? Sur mon RXT, les parties de la garniture de porte sur lesquelles sont prises les poignées intérieures sont grises-bleues, comme le reste de l'habitacle, mais par endroit le gris s'en va et laisse place à la couleur se la console mentionnée ici (qui était la couleur de la pièce sur le RTE des parents de ma copine...)
Merci Mat pour l'info! Je vais partir à la recherche de pièces de phase 2 alorsMat-155 a écrit : ↑17 sept. 2023, 03:48C'est un problème courant sur les phase 1, une époque ou Renault gérait mal la tenue de certains plastiques dans le temps, sur les clio 1 par exemple il n'était pas rare que la colle du panneau de porte ressorte laissant une trace foncée sur tout le pourtour impossible à retirer...CurvyEspace a écrit : ↑16 sept. 2023, 20:49 Est il possible que la console soit fabriquée à la base dans cette couleur puis peinte après coup ? Sur mon RXT, les parties de la garniture de porte sur lesquelles sont prises les poignées intérieures sont grises-bleues, comme le reste de l'habitacle, mais par endroit le gris s'en va et laisse place à la couleur se la console mentionnée ici (qui était la couleur de la pièce sur le RTE des parents de ma copine...)
Sur les Espace 3 suite à exposition prolongée aux UV ce sont les plastiques durs autour des poignées de portes, des supports de ceinture, des coques au dos des sièges ou encore de la console centrale comme ici qui "brûlent".
Ils deviennent poreux, plus cassants et prennent cette teinte marron.
On peut les repeindre mais l'idéal est de remplacer ces éléments par des plastiques de phase 2 dont le traitement a été revu pour éliminer totalement le problème !
Bonsoir à tous,Miharu59 a écrit : ↑16 sept. 2023, 17:47Salut Éric tu avais vu celui-ci ? J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
Il ne m'inspire pas confiance..Georgesetcie a écrit : ↑18 sept. 2023, 21:22Bonsoir à tous,Miharu59 a écrit : ↑16 sept. 2023, 17:47Salut Éric tu avais vu celui-ci ? J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
Attention, celui-là est à vendre depuis près d'un an....