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En fait, j'aimerais savoir ou se place exactement le connecteur bleu et ou fixe t on le relais au niveau du chassis.
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Bonjour,mike23 a écrit : ↑12 juil. 2024, 19:56 Salut,
quelques news du vaisseau. Cela fait 1 an que je le possède et finalement, pensant parcourir 6000-7000 kms à l'année, j'ai finalement fait 15000 kms. J'en suis très content et je dois maintenant régler 2 problèmes: la clim qui ne fait pas de froid et le voyant airbag. Pour ce dernier, j'ai passé la valise XR25 et j'ai 2 défauts: un court circuit sur le calculateur et circuit ouvert sur capteur latéral gauche. Pour les spécialistes du véhicule, que pensez vous de cela?
Ne serait ce pas par ce que les gens mettent des ampoules de 5W, ultra courantes et pas chères, la différence est du simple au double. Moi je passe de 2,2 à 3W, je pense que cela doit le faire non?PeteTheCoyote a écrit : ↑25 juil. 2024, 20:44 Bonjour,
Pour les ampoules, attention car dernièrement on a eu des post avec des afficheurs abimés à cause d'ampoules trop puissantes![]()
Pete
Ce n'est qu'une hypothèse car je ne fais que chercher la théorie, pas encore appliqué la pratique à mon IV.mike23 a écrit : ↑25 juil. 2024, 18:11 Suite des aventures, j'ai changé quelques ampoules du tableau de bord, celles que j'ai enlevé etaient des 2,2W sans culot, du coup j'ai mis des 3W plus facile à trouver, cel redonne une clarté appréciable.
Par contre, j'ai voulu m'atteler au problème de clim. J'ai testé mon circuit en le mettant sous pression à l'azote mais du coup cela a déclenché les ventilos. Par contre, bonne nouvelle je n'ai pas de fuite. Dès que j'ai revidé le gaz du circuit, les ventilos se sont éteints. Je ne sais absolument pas pourquoi. Si des personnes ont des idées je suis preneur car pas de charge en gaz tant que ce problème n'est pas résolu.
Je comprends la théorie mais ce qui m'a surpris, c'est que le contact était coupé, les clés etaient dans ma poche et hop les ventilos se déclenchent.LeJeune6troeniste a écrit : ↑Hier, 01:13
Ce n'est qu'une hypothèse car je ne fais que chercher la théorie, pas encore appliqué la pratique à mon IV.
Hypothèse : circuit sous pression, le pressostat lance le compresseurallumage des ventilos (systématique avec l'allumage de la clim). Circuit vidé, plus de pression (ou négative, je ne sais pas si tu as une pompe à vide)
le pressostat indique le manque de pression et le compresseur n'est plus entrainé, les ventilos peuvent donc s'éteindre sauf si le moteur est trop chaud, ce qui n'est manifestement pas le cas.