Vitesses pairs qui ne passent plus
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 15 mai 2022, 09:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2015
- : : :
- : : :
Vitesses pairs qui ne passent plus
Bonjour à tous !!!
J'ai un souci avec mon Renault espace 5 1.6 DCI 160 ch mais plus précisément avec la BVA EDC. Il se trouve que les rapports pairs ne passent plus et sauf erreur de ma part je n'ai trouvé aucun sujet sur cette panne. Auriez vous une idée précise sur cette défaillance ? Je n'ai aucun code défaut qui remonte. La marche arrière et le mode parking fonctionne. J'ai entendu parler de manocontact 1 et 2 qui piloteraient respectivement l'embrayage 1 et 2 mais sans aucune précision.
Merci d'avance pour vos retours
J'ai un souci avec mon Renault espace 5 1.6 DCI 160 ch mais plus précisément avec la BVA EDC. Il se trouve que les rapports pairs ne passent plus et sauf erreur de ma part je n'ai trouvé aucun sujet sur cette panne. Auriez vous une idée précise sur cette défaillance ? Je n'ai aucun code défaut qui remonte. La marche arrière et le mode parking fonctionne. J'ai entendu parler de manocontact 1 et 2 qui piloteraient respectivement l'embrayage 1 et 2 mais sans aucune précision.
Merci d'avance pour vos retours
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13409
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Je crains que tu sois obligé passer par la case Renault, les 5 sont rares sur le forum et très peu de retour.
Un passage à la valise s'impose rapidement la BVA c'est fragile et susceptible.
Un passage à la valise s'impose rapidement la BVA c'est fragile et susceptible.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
+1
.... je te conseille en effet de passer voir ta concession pour diagnostic et remettre tout ça en ordre.
.... malheureusement pour certains d'entre nous, on est plus à l'époque des véhicules du siècle dernier où on pouvait entretenir et réparer soi même
.... je te conseille en effet de passer voir ta concession pour diagnostic et remettre tout ça en ordre.
.... malheureusement pour certains d'entre nous, on est plus à l'époque des véhicules du siècle dernier où on pouvait entretenir et réparer soi même
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 15 mai 2022, 09:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2015
- : : :
- : : :
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Je vais la passer à la valise et je vous redis
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
.... on attend ton retour.
.... si oui, comment
.... au fait ta fuite est-elle solutionnéeKinou58 a écrit : ↑15 mai 2022, 09:55 Bonjour à tous les espaciens
Je m'appelle Ludovic, j'habite à Marzy peut village à côté de Nevers dans le 58.
Je possède un espace 5 1.6 dci 160 de 2015 que j'ai acheté'en juillet 2021 pour pouvoir me déplacer avec ma petite tribu (famille recomposée).
Très satisfait de mon achat j'ai cependant depuis peu un problème de fuite de liquide de refroidissement. Je souhaitais profiter de l'expérience et des connaissances des membres de ce forum pour me venir en aide...
D'avance merci à tous pour votre aide
.... si oui, comment
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 10
- Inscription : 15 mai 2022, 09:46
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2015
- : : :
- : : :
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Ah oui effectivement, je n'avais pas apporté la solution à mon problème de fuite de LdR.
Alors par le dessus du moteur pas moyen de voir quoi que se soit et par le dessous j'avais un filet de LdR le long du carter moteur mais sans pouvoir identifier la provenance à tel point que je croyais que mon bloc moteur était fissuré... Bref, à l'endoscope j'ai pu me faufiler jusqu'à la bride de LdR qui est fixée au plus bas du bloc moteur et m'apercevoir que la fuite était à ce niveau. Je me lance à tout démonter (je suis un dingue), vanne EGR, durites de sural, de refroidissement, collecteur d'admission, pour enfin apercevoir à l'oeil nu la bestiole . Résultat c'était le joint torique à 3,40€ qui était foutu. Mon explication parait simple mais croyais moi, je ne faisais pas le fier lors du démontage, je ne suis pas mécano de métier et je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais mais ce qui était sûr c'est que je ne voulais pas payer la facture du garage qui aurait sans doute était salée vu le temps passé dessus. Je ne suis pas peu fier . Depuis plus de souci de fuite de LdR mais je ne passe plus les vitesses paires...
Alors par le dessus du moteur pas moyen de voir quoi que se soit et par le dessous j'avais un filet de LdR le long du carter moteur mais sans pouvoir identifier la provenance à tel point que je croyais que mon bloc moteur était fissuré... Bref, à l'endoscope j'ai pu me faufiler jusqu'à la bride de LdR qui est fixée au plus bas du bloc moteur et m'apercevoir que la fuite était à ce niveau. Je me lance à tout démonter (je suis un dingue), vanne EGR, durites de sural, de refroidissement, collecteur d'admission, pour enfin apercevoir à l'oeil nu la bestiole . Résultat c'était le joint torique à 3,40€ qui était foutu. Mon explication parait simple mais croyais moi, je ne faisais pas le fier lors du démontage, je ne suis pas mécano de métier et je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais mais ce qui était sûr c'est que je ne voulais pas payer la facture du garage qui aurait sans doute était salée vu le temps passé dessus. Je ne suis pas peu fier . Depuis plus de souci de fuite de LdR mais je ne passe plus les vitesses paires...
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13409
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Tu ne passes plus les vitesses paires depuis ton changement de joint ?
Dans ce cas tu as peut être une connexion mal refixée.
Dans ce cas tu as peut être une connexion mal refixée.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2065
- Inscription : 22 mai 2016, 15:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : sud essonne
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
vanne egr sur 1.6 dci en effet tu as du courage. Tu aurais du en profiter pour en poser une neuve, vu la maladie que c'est la dessus et le temps pour dépose/repose.Kinou58 a écrit : ↑30 avr. 2024, 16:38 Ah oui effectivement, je n'avais pas apporté la solution à mon problème de fuite de LdR.
Alors par le dessus du moteur pas moyen de voir quoi que se soit et par le dessous j'avais un filet de LdR le long du carter moteur mais sans pouvoir identifier la provenance à tel point que je croyais que mon bloc moteur était fissuré... Bref, à l'endoscope j'ai pu me faufiler jusqu'à la bride de LdR qui est fixée au plus bas du bloc moteur et m'apercevoir que la fuite était à ce niveau. Je me lance à tout démonter (je suis un dingue), vanne EGR, durites de sural, de refroidissement, collecteur d'admission, pour enfin apercevoir à l'oeil nu la bestiole . Résultat c'était le joint torique à 3,40€ qui était foutu. Mon explication parait simple mais croyais moi, je ne faisais pas le fier lors du démontage, je ne suis pas mécano de métier et je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais mais ce qui était sûr c'est que je ne voulais pas payer la facture du garage qui aurait sans doute était salée vu le temps passé dessus. Je ne suis pas peu fier . Depuis plus de souci de fuite de LdR mais je ne passe plus les vitesses paires...
autre chose : la boite edc doit etre vidangée comme toute les boites de vitesses. Avec remplacement du filtre de boite et huile spécifique.
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 31 déc. 2006, 15:03
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Oui, moi aussi je commencerai par une bonne vidange de boite, vu ce que tu as fais c est a ta portée, le seul bémol c'est le prix des 6 litres d huile qui sont chers,
voir sur ebay certains proposent des kits
La mienne accrochait un peu, avec légères secousses, une bonne vidange a tout réglé.
Bien sur aucune garantie, si le double embraye est touché c'est la merde chère.
Il y a 2 boites, la edc6 parait plus robuste car embrayage humide, c'est ce que j’entends.
Elle encaisserait plus de couple.
La EDC7 a très mauvaise réputation.
C'est leur truc, arrêter ce qui fonctionne bien, et mettre de la merde a la place, c'est comme ça.
voir sur ebay certains proposent des kits
La mienne accrochait un peu, avec légères secousses, une bonne vidange a tout réglé.
Bien sur aucune garantie, si le double embraye est touché c'est la merde chère.
Il y a 2 boites, la edc6 parait plus robuste car embrayage humide, c'est ce que j’entends.
Elle encaisserait plus de couple.
La EDC7 a très mauvaise réputation.
C'est leur truc, arrêter ce qui fonctionne bien, et mettre de la merde a la place, c'est comme ça.
ESPACE 2 J8S 1996 (coussinets morts 180 000 km), ESPACE 3 G9T 2001 (coussinets morts 280 000 km), ESPACE 4 G9T 2006 (coussinets morts 100 000 km) Moteur changé, turbo mort a 15000, vilebrequin mort a 20 000, moteur rechangé. Bon jusque la ca va. Bon espace 5 160 boite auto. Encore du sport.
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2203
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Sur le chemin du redressement ?
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Bonjour,
C'est pas 100% "leur" faute. Derrière il y a des clients qui demandent des baisses de conso et augmentations de perfs tout en n'explosant pas les prix. Une boîte double embrayage (dont je ne veux pas, je ne fais que jouer l'avocat du diable) est un grand pas en ce sens : gestion électronique précise = perfs - conso; en revanche on complexifie énormément : deux embrayages et si j'ai bien compris, un axe creux abritant un second, plein et plus petit, donc augmentation du prix (mais pas trop sinon ça ne se vend pas neuf, d'où une certaine fragilité à l'usage).
C'est certain que quand je vois un Espace VI essence qui consomme pas loin de moitié moins du mien, avec vingt ans d'écart, ça fait rêver. Et inversement, le mien consomme un peu plus qu'un I mais sort plus de chevaux et dispose de bien plus d'éléments 'sécurité'.
Pour le meilleur ou pour le pire, à vous de voir, on n'arrête pas le progrès.
C'est pas 100% "leur" faute. Derrière il y a des clients qui demandent des baisses de conso et augmentations de perfs tout en n'explosant pas les prix. Une boîte double embrayage (dont je ne veux pas, je ne fais que jouer l'avocat du diable) est un grand pas en ce sens : gestion électronique précise = perfs - conso; en revanche on complexifie énormément : deux embrayages et si j'ai bien compris, un axe creux abritant un second, plein et plus petit, donc augmentation du prix (mais pas trop sinon ça ne se vend pas neuf, d'où une certaine fragilité à l'usage).
C'est certain que quand je vois un Espace VI essence qui consomme pas loin de moitié moins du mien, avec vingt ans d'écart, ça fait rêver. Et inversement, le mien consomme un peu plus qu'un I mais sort plus de chevaux et dispose de bien plus d'éléments 'sécurité'.
Pour le meilleur ou pour le pire, à vous de voir, on n'arrête pas le progrès.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
En cours de bichonnement !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 , 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
En cours de bichonnement !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 , 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989 , 92 607 km au total et ce depuis 2001 en travaux
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 31 déc. 2006, 15:03
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Mouai .........
On pourrait avoir une longue discussion sur la définition du mot progrès
En tout cas, sans la misère de la vignette critair, je n'aurais jamais acheté ça
Franchement je ne sais pas comment les gens font sans valise.
Perso je serais au moins une fois par mois chez Renault. et la facture qui va avec.
Mon 4 n'en a jamais eu besoin. Jamais. Chiant, mais réparable.
Je me demande si les autres pensent comme moi, mais au fait la cote des twingo 2012 2017 explose (critair 1), c'est étonnant !
ma fille en a une vielle de 2012, acheté 3500 balles il y a quelques années, on vient de lui proposer 6000. Au moins ces caisses sont réparables.
Les gens sont fatigués de ces bêtises
(Valises etc) Et pas que Renault.... tous.
On pourrait avoir une longue discussion sur la définition du mot progrès
En tout cas, sans la misère de la vignette critair, je n'aurais jamais acheté ça
Franchement je ne sais pas comment les gens font sans valise.
Perso je serais au moins une fois par mois chez Renault. et la facture qui va avec.
Mon 4 n'en a jamais eu besoin. Jamais. Chiant, mais réparable.
Je me demande si les autres pensent comme moi, mais au fait la cote des twingo 2012 2017 explose (critair 1), c'est étonnant !
ma fille en a une vielle de 2012, acheté 3500 balles il y a quelques années, on vient de lui proposer 6000. Au moins ces caisses sont réparables.
Les gens sont fatigués de ces bêtises
(Valises etc) Et pas que Renault.... tous.
ESPACE 2 J8S 1996 (coussinets morts 180 000 km), ESPACE 3 G9T 2001 (coussinets morts 280 000 km), ESPACE 4 G9T 2006 (coussinets morts 100 000 km) Moteur changé, turbo mort a 15000, vilebrequin mort a 20 000, moteur rechangé. Bon jusque la ca va. Bon espace 5 160 boite auto. Encore du sport.
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
.... en effet les premières générations de TWINGO, la I et II que je possède sont extrêmement solides.
.... content d'apprendre que la dernière génération est réparable.
.... content d'apprendre que la dernière génération est réparable.
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 170
- Inscription : 31 déc. 2006, 15:03
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Oui, dans mon cas c'est une twingo 2
Très robuste, et elle bombarde Simone
Juste les entretiens, jamais un voyant
Très robuste, et elle bombarde Simone
Juste les entretiens, jamais un voyant
ESPACE 2 J8S 1996 (coussinets morts 180 000 km), ESPACE 3 G9T 2001 (coussinets morts 280 000 km), ESPACE 4 G9T 2006 (coussinets morts 100 000 km) Moteur changé, turbo mort a 15000, vilebrequin mort a 20 000, moteur rechangé. Bon jusque la ca va. Bon espace 5 160 boite auto. Encore du sport.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 739
- Inscription : 14 avr. 2014, 21:19
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1990
- : : :
- : : :
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
C'est bon a savoir, c'est juste dommage que les prix grimpent alors qu'elles vieillissent...
Espace 1 TurboD 1990, 259.128 kms.
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 23 août 2023, 21:40
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2020
- : : :
- : : :
- Localisation : Yvelines
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Bonjour Kinou,
As tu résolu ton problème ?
Sur un autre forum une personne a eu le même soucis que toi mais avec les vitesses pairs lui.
Et c’était les rongeurs qui avait manger le faisceau électrique.
As tu résolu ton problème ?
Sur un autre forum une personne a eu le même soucis que toi mais avec les vitesses pairs lui.
Et c’était les rongeurs qui avait manger le faisceau électrique.
Espace 5 phase 2 2.0 BLUEDCI 200 FAP INITIALE PARIS Juin 2020
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
.... mais ici aussi ce sont les vitesses paires
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 43
- Inscription : 23 août 2023, 21:40
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2020
- : : :
- : : :
- Localisation : Yvelines
Re: Vitesses pairs qui ne passent plus
Autant pour moi.
Espace 5 phase 2 2.0 BLUEDCI 200 FAP INITIALE PARIS Juin 2020