LeJeune6troeniste a écrit : ↑01 juin 2024, 22:36
[…]
nonogt a écrit : ↑01 juin 2024, 21:50
Alors pour le moment, je le mets pas en vente officiellement, mais si quelqu'un passe par là et est intéressé, il peut me contacter.
Matthias il est temps de refourguer le III pour faire de la place pour un I
Je me porterai volontiers volontaire mais manque de place pour ma part, injustifiable
Roooh mince, pourquoi je passe par ici maintenant moi, on cherche encore à me pousser à la faute
Bien sûr que j'adorerais avoir un I, qui plus est en quadra ! Mais ce n'est pas raisonnable...
Puis moi aussi je suis du genre à dégotter des rougnes à quelques centaines d'euros ! Evidemment pour 500€ je serais à sa porte dès demain s'il le faut, mais il faut se rendre à l'évidence, un quadra vaut objectivement plus que ça, même en état moyen !
A voir si j'arrive à me séparer de certaines de mes patientes cet été, car à la maison on me boude un peu depuis l'arrivée des deux dernières
Nono, la C5 V6 mauvaise idée, la boîte n'est pas recommandable et le moteur reste un gouffre aussi bien en conso qu'en entretien. Une distri là dessus c'est un billet à 4 chiffres facile, puis que dire des pièces nfp (plus fournies) au niveau du circuit hydropneumatique
Peut être une ancienne Merco genre W202..? Fiable, raisonnable et dispo en 4, 5 ou 6 cylindres !