Nous espérons que vous êtes tous bien rentrés à bon port !
Nos Amis Anglais prolongent leur séjour par les Plages du Débarquement ! Espérons que la météo sera de leur côté !
En tous cas, nous avons eu de la chance lorsque l'on voit, du moins en Touraine, la météo de ce matin, avec le Soleil qui nous a accompagné hier, à VALENCAY !
En tous cas :
Un IMMENSE Merci pour votre participation et votre Bonne Humeur !
Nous avons passé un superbe week-end tous ensemble, avec de bonnes parties de rigolade, entrecoupées de parties de mécanique.... (Entre autres, Toujours le même

On notera, avec humour, que les 3 concernés viennent tous de la même région...... Problème dû à la météo de la "Bretagne Zone Humide" ??

J'ai fait mon maximum pour que tout se passe pour le mieux, et je vous présente mes excuses pour le loupé magistral du dîner de Samedi soir, bien en deça que mes attentes.
Heureusement que le déjeuner de dimanche a rattrapé les choses !
Je prends note de mes erreurs, pour qu'à l'avenir, cela se passe encore mieux !
Plein de Merci à adresser :
- En premier, à vous, qui vous êtes donné la peine de venir, dont ne nombreux nouveaux, et ça, ça fait très plaisir, d'autant qu'ils sont jeunes et assureront notre relève, l'Espace étant intemporel !!!

- Au Président,
- A Totor33, sans lequel, grâce à ses relations, nous aurions déjeuné, certes, au grand air, mais sous la pluie, nous avons passé un bon moment à l'abri,
- A ceux qui ont participé à leur manière (C53SYJ, Takeo, Lejeune6troeniste, JPB)
- Au Musée MATRA qui nous a accueilli,
- Madame Tania André, Vice Présidente du Conseil Départemental du Loir et Cher, Directrice de Cabinet du Maire de Romorantin Lanthenay pour le prêt de la salle,
- A Louis DRUESNE et son Epouse, du Conservatoire Ph. GUEDON, pour leur accueil,
- Au Musée automobile de Valençay
- Au Château de Valençay, qui nous permis de faire de très belle photos dans un cadre enchanteur,
- Et pour finir......, A Moi !! ( non mais sans blagues !!

Si vous avez des remarques à formuler, n'hésitez surtout pas !!!!!

Maintenant, on attend une chose :
LES PHOTOS !!!!
P.S. Je me suis fait traiter de petit joueur par ma Soeur, qui organise en 3 mois, des réunions de Chorale de 3 000 personnes à LOURDES !