J’ai envie de donner un petit coup de peps à l’intérieur de mon Renault Espace ! J’adore son confort et son espace, mais je trouve l’ambiance un peu trop sobre à mon goût. Du coup, je me demande comment le rendre plus cosy et un peu plus stylé.
Déjà, je pense changer les housses de sièges. J’hésite entre du simili-cuir pour un côté chic et facile à nettoyer, ou un tissu plus doux et coloré pour une touche plus chaleureuse. Vous avez des recommandations sur ce qui tient bien dans le temps ?
Ensuite, j’ai vu des tapis sur mesure qui pourraient apporter une touche sympa tout en protégeant le sol. Plutôt velours ou caoutchouc ? Je veux du joli, mais aussi du pratique !
Et pour finir, je me tâte à ajouter un éclairage LED d’ambiance discret, genre sous le tableau de bord ou dans les portières. Sur decoetcompagnie , il y a pas mal de décos mais pas pour la voiture je crois.. Vous pensez que ça peut être sympa ou ça fait trop tuning ?
Bref, si vous avez déjà personnalisé votre Espace, je suis preneuse de conseils et d’idées !