bonsoir,
Alors j'ai purgé comme indiqué dans la NT Renault c'est dire roue arriere droite, roue arriere gauche roue avant droite et enfin roue avant gauche... liquide de frein propre et clair
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
(forcément pour etre sur plus d'un litre et demi de DOT4)
Bon tout ceci fait moteur arreté... pedale dure au premier pompage
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
géant non?
Par contre, dés que le moteur tourne
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
la pédale s'enfonce au 3/4 .....
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
apres 20 kms fait en ville avec anticipation du freinage et freinage régulier aucune amélioration ...
Mes sensations au feinage sont, aucun freinage sur les roues arriere (alors que le frein main fonctionne bien) et qu'a l'arret les pistons font leurs boulot...
Maintenant expliqué moi comment un bulle d'air aurait pu se glisser dans le systeme ABS? car apparement il est independant du systéme de freinage principale... ensuite je vois pas pourquoi il faudrait que je passe a la valise pour un simple changement de disques/plaquettes.... ou alors expliqué moi .... (si ABS H.S il devrait me le dire et ce n'est pas le cas)
Petite précision etrier arriere droit monté sur axe indemontable + un boulon de 16, Vis de purge clé de 11.
Etrier arriere gauche monté sur axe démontable (boulon de 13) + boulon de 16, et vis de purge clé de 10.
(pour l'avant clé de 8 pour purgé)
Le tout en montage Brembo