essuie glace

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
francois64
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 402
Inscription : 18 janv. 2006, 20:31
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :

essuie glace

Message non lu par francois64 »

Bonjour
Si je n'ai pas rêvé, il y a quelques jours j'ai réglé l'essuie-glace avant, en intermitant et il s'arrêtait dès que la voiture ne roulait plus.
Dès que je roulais à nouveau, l'essuie-glace recommençait à fonctionner en intermitant.
Mon problème est que je ne sais pas comment j'ai fait !
Comme je n'ai pas de manuel du véhicule, pouvez-vous m'aider à reproduire ce "miracle" ?
les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
Brunold
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 213
Inscription : 23 janv. 2006, 22:31
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: essuie glace

Message non lu par Brunold »

C'est une des fonctions normales des essuie-glaces. En position intermitent, l'essuie-glace se met à l'arrêt si le véhicule n'avance pas. De même pour les autres vitesses : balayage lent devient intermitent, balayage rapide devient lent. Au redémarrage, l'essuie-glace reprend sa vitesse initiale.
francois64
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 402
Inscription : 18 janv. 2006, 20:31
: : :
Modèle : [Espace III V6-24]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :

Re: essuie glace

Message non lu par francois64 »

Merci Brunold pour ta réponse rapide.
Mon Espace précédent ( V6 de 92 ) ne bénéficiait pas de ce "perfectionnement". Bref, je suis un peu largué.
A vrai dire , j'avais pensé à cette solution mais j'ai eu l'impression que ça ne marchait pas à tous les coups, c'est pourquoi j'ai douté au risque de passer pour un attardé !
les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
*** ESPACE V6 24V de 2000 équipé GPL Liquide VIALLE. *** 246600km mais ne roule presque plus!
Répondre