vanne ager

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
kali

vanne ager

Message non lu par kali »

bonjour a tous ! j ais un espace phase 3 de juin 2002 130 dci et sur un long parcour j ais u comme un enorme manque de puissance une vitesse de 120 km o max d apres mais renseignement sa pouvais provenir de la vanne ager ! o bout de 600 km dans la meme situation le vehicul est reparti ! mais depuis je trouve que je manque de couple et une consomation au dessus de se qu elle etait ! donc je me posais la question si je devait l emmener o garage pour la passer sur le banc ?ou si pouvais demonter pour netoyer cet vanne ager qui me parais tres accesible !
la condanner est il une bonne solution?car c est la solution que ma proposer le garage qui ma vendu le vehicule car apparament se n est pas pris en compte par la garantie (equilibre de chez allan garentie)
si la vanne est condanner aurais je des soucis o controle thechnique ?
esque des axeleration en 3eme pendant quellequ seconde pourrais aidez o bons fonctionnement de se syteme de vanne?
je roule que 20km par jour et pas de tres haute vitesse esque sa avantage l encrassement ?
je vous remerci pour votre aides et ah bientot je l espere !
bye
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

salut, la vanne c'est EGR pas ager
fais une recherche sur le forum, tu y trouveras la solution
>>> click pour la recherche <<<

et il est une chose certaine : de petits kilométrages journaliers pour une routière ce n'est pas l'idéal, et ça favorise l'encrassement
kali

Re: vanne ager

Message non lu par kali »

ok! desoler avit mal chercher bin oui faute d ortographe egr et pas ager risqu ais pas de trouver merci a toi encord !je vois a peu pret ou sa se trouve puis je la demonter tou seul ? sinon j ai une revision a fair il me le fairons peu etre pour pas trop chere ? une neuve coute combien a peu pret ?pour me donner un ardre de prix ! merci encord
emelrich
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 230
Inscription : 16 janv. 2006, 21:39
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0]
finition : RXE
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1999
Localisation : Courbevoie

Message non lu par emelrich »

Bonsoir,
Prix vanne EGR en proche banlieue Parisienne : 182€ + Tuyau de recyclage des gaz a changer impérativement :115€ (ne pas oublier de changer les joints)
A+
[color=black]Espace 3 2.2DCI Expression --130CV--11/2001[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color] 8) :D :)
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color] 8) :)
[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color] 8) :)
emelrich
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 230
Inscription : 16 janv. 2006, 21:39
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0]
finition : RXE
Année : 1997
: : :
3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXT
Année : 1999
Localisation : Courbevoie

Message non lu par emelrich »

J'oubliais, il faut compter 1h de boulot et des clefs à cardan pour la vis arrière et rallonge.
[color=black]Espace 3 2.2DCI Expression --130CV--11/2001[/color]
[color=blue]ODB activé--386800Km[/color] 8) :D :)
[color=green]Espace 3 RXE 2.0--01/1997[/color]
[color=blue] --192000Km[/color] 8) :)
[color=darkblue]Espace 3 RXE 2.2dt Long--12/1999[/color]
[color=blue] --292000Km[/color] 8) :)
kali

Re: vanne ager

Message non lu par kali »

salut a toi ! je te remerci e vraiment pour c est conseil ! sa va bien m aider je verrais par rapport a son devis ! si c est trop chere j irais voir alleur ! merci encord vraiment sympa !
Répondre