Je me suis arréter là car jusqu'ici tout va bien pour le mien et le doute de faire péter les airbags
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
string(5) "23843" string(5) "23843" string(5) "23843"
Modérateur : Equipe du site
De toute façon tu a un cd d'installation ?olivierd a écrit :Bonsoir et merci, j'avais fait aussi ces tests, je ne me souviens plus des résultats.
En tout cas ça fait avancer le schmilblick...
C'est marrant ce genre de tests, on peut faire fonctionner les verrouillage des portes, les plafonniers, ..
dans les prochains jours je remplace tous les connecteurs que je vois pas des soudures, et je cherche à résoudre mon souci de clip. SAHRO m'a donné un tuyau, je vais essayer., je mettrai ici si ça fonctionne. Je ne suis pas sûr que la solution proposée fonctionne alors avent de diffuser, je testerai. merci sahro et toi...
il faut aussi rapidement que je résolve mon pb de clignotants...
olivier
J'avais fait pareil sauf que j'ai lancé le test sans sucès, forcément.O'malley37 a écrit :Annotation 2019-04-23 164933.png
Annotation 2019-04-23 165050.png
Annotation 2019-04-23 165202.png
Je me suis arrêté là car jusqu'ici tout va bien pour le mien et le doute de faire péter les airbags
Couillonneau et moi qui te suiscamion rouge a écrit :Ne pas croiser les fils qu'il disait...
https://youtu.be/I6M-MgJfh54
Salut moi j'ai trouvé le souci dans mon cas ça venait finalement du siège passager, je l'avais acheté en casse et l'airbag avait certainement du être déclenché diagnostic tenu par Renault Renault englos, lors d'un diagnostic il faut demander un ancien mécanicien, et pas électromécanicien d'aujourd'huiolivierd a écrit :Allez encore une question à la con qui m'est venue en sortant le chien...
Quand j'ai porté la voiture chez Renault pour le diagnostic, ils m'ont dit n'avoir rien pu faire ou voir...
mais ils sont sensés savoir que sur ce modèle, cette année-la il faut passer par le test airbag qui donne les écrans précédents, et ensuite connecter le prolongateur puis faire les mesures... ils auraient dû voir d'où venait le problème, pourquoi ne m'en ont-ils pas parlé???
Un spécialiste qui a le manuel de réparation pourrait me confirmer???
merci
Olivier
Des dominos non ça ne tient pas même des ""haut de gamme "" j'en avais poser et le problème revenait en 10kmolivierd a écrit :J'ai eu une réponse ici http://www.diagnostic-auto.com/t25355-l ... lip#214141 ...
c'est pas gagné, reste soit souder à la place des connecteurs, soit les remplacer par quelque chose de plus fiable, soit souder en parallèle avec soit un connecteur plus fiable, genre à vis comme un domino, en gardant le connecteur d'origine si pas de court circuit entre les broches...
Vous feriez quoi???
mais je ne sais toujours pas pourquoi trois connecteurs dans la platine à fusibles...
Olivier
+1Totor33 a écrit :Bonjour.... un multimètre utilise une certaine tension ( en général celle de la pile ) pour la mesure.. donc.. danger..
Un mégohmmètre c'est pire.. la tension d'essai est bien plus élevée que celle de la pile.
A+....