Publié : 15 sept. 2009, 00:00
Bonsoir
[quote="chris86";p="98143"]Ciol69 pour ton echapement je suis intérréssé par ton retour experience car je dois changer ma ligne complette et j'ai trouver de la piece pas cher sur le net (cata a 200 euro et le reste de la ligne vendu en 2 partie pour 120 euro), chez renault et d'autre founisseur le detendeur et le silencieux est vendu d'un seul bloque...
quand tu dis qu'il y a eu de la modif MATRA cad?[/quote]
ben le nouveau que j'ai acheté, (plus de 400 euros) différent du premier, sur le premier, le silencieux arrière était "plat", sur le nouveau, il est ovale, sur le premier, le "pare chaleur fixé au silencieux, sur le nouveau, fixé à la caisse, le premier, il était ceintré sur la hauteur, mais restait aligné dans le sens de la longeur au niveau du passage sur l'essieu arrière, le deuxième pas tout à fait, dont il touche au niveau du chassis, bon, pas beaucoup, mais ca fait un peu du bruit, et monté avec des tensions pour limiter le bruit, donc qui va péter rapidos, puis ensuite, ben la céramique du cata qui s'est décollée, donc maintenant, un cata, c'est 650 euros hors main d'oeuvre chez reno, mais trouvé à moins de 300 sur internet, fireck il me semble d'ailleurs si quelqu'un a déjà acheté là
Sinon, ben la merde à sortir, mais à rentrer, c'est encore pire, mais bon, ca dépend comment tu es outillé
enfin, si tu te fais la ligne complète, ca devrait être moins compliqué je pense, mais quand tu parles de ligne complète, jusqu'aux collecteurs? ou seulement à partir de la bride du cata?
et puis je profite de ce post pour vous demander si quand on change un cata il vaut mieux changer la sonde lambda
sinon, ben hormis les couts d'entretien courant, et les quelques merdouilles que j'ai eut, la faute à pas de bol, à choisir entre un 2l et le V6, sans hésitation, c'est un vrai plaisir ce camion
[quote="chris86";p="98143"]Ciol69 pour ton echapement je suis intérréssé par ton retour experience car je dois changer ma ligne complette et j'ai trouver de la piece pas cher sur le net (cata a 200 euro et le reste de la ligne vendu en 2 partie pour 120 euro), chez renault et d'autre founisseur le detendeur et le silencieux est vendu d'un seul bloque...
quand tu dis qu'il y a eu de la modif MATRA cad?[/quote]
ben le nouveau que j'ai acheté, (plus de 400 euros) différent du premier, sur le premier, le silencieux arrière était "plat", sur le nouveau, il est ovale, sur le premier, le "pare chaleur fixé au silencieux, sur le nouveau, fixé à la caisse, le premier, il était ceintré sur la hauteur, mais restait aligné dans le sens de la longeur au niveau du passage sur l'essieu arrière, le deuxième pas tout à fait, dont il touche au niveau du chassis, bon, pas beaucoup, mais ca fait un peu du bruit, et monté avec des tensions pour limiter le bruit, donc qui va péter rapidos, puis ensuite, ben la céramique du cata qui s'est décollée, donc maintenant, un cata, c'est 650 euros hors main d'oeuvre chez reno, mais trouvé à moins de 300 sur internet, fireck il me semble d'ailleurs si quelqu'un a déjà acheté là
Sinon, ben la merde à sortir, mais à rentrer, c'est encore pire, mais bon, ca dépend comment tu es outillé
enfin, si tu te fais la ligne complète, ca devrait être moins compliqué je pense, mais quand tu parles de ligne complète, jusqu'aux collecteurs? ou seulement à partir de la bride du cata?
et puis je profite de ce post pour vous demander si quand on change un cata il vaut mieux changer la sonde lambda
sinon, ben hormis les couts d'entretien courant, et les quelques merdouilles que j'ai eut, la faute à pas de bol, à choisir entre un 2l et le V6, sans hésitation, c'est un vrai plaisir ce camion