Re: Usure du turbo ou du moteur ?
Publié : 16 janv. 2010, 23:17
Bonsoir!
Concernant l'huile je met aussi de la 10W40 cela m'a été conseillé par rapport au turbo. ça permet d'alimenter les paliers plus rapidement par temps froid vu que l'huile est plus fluide a basse temperature.
Pour ce qui est de la vidange je la fait aussi tout les 15 000Kms avec changement des 3 filtres et je n'ai aucun souci de ce coté là, pas de fumée ni de jeu palier de turbo!
Question bete mais quand tu amene ton espace au CT tu l'amene froid (Enfin a peine chaud!) ou alors bien chaud?
Car le patron du CT où j'amene le mien m'a conseillé de l'amener bien chaud donc je vais rouler 30 min au moins avant de lui amener et je tire bien les rapports (Quand il est chaud!) pour le faire cracher et jusqu'a maintenant il est toujours passé avec une opacité fumée a 0,5.
Concernant l'huile je met aussi de la 10W40 cela m'a été conseillé par rapport au turbo. ça permet d'alimenter les paliers plus rapidement par temps froid vu que l'huile est plus fluide a basse temperature.
Pour ce qui est de la vidange je la fait aussi tout les 15 000Kms avec changement des 3 filtres et je n'ai aucun souci de ce coté là, pas de fumée ni de jeu palier de turbo!
Question bete mais quand tu amene ton espace au CT tu l'amene froid (Enfin a peine chaud!) ou alors bien chaud?
Car le patron du CT où j'amene le mien m'a conseillé de l'amener bien chaud donc je vais rouler 30 min au moins avant de lui amener et je tire bien les rapports (Quand il est chaud!) pour le faire cracher et jusqu'a maintenant il est toujours passé avec une opacité fumée a 0,5.