plus d'espace

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Invité

Re: plus d'espace

Message non lu par Invité »

A la suite "exploit et record", en 2003 mon fils à tourné un certain temps en cabriolet modifié, bleu pailleté avec 2 volants et une mitrailleuse sur le capot....en toute impunité ,jamais il ne s'est fait prendre, aucun PV non plus, il a eut du mal à s'en séparé mais il se faisait tard et le manége allait fermer ...
Ceci dans la même lignée que la fiat 500 (quand tu veux, tu me rends mes rames) et de la R8 sans siége (j'ai toujours tes vis du siège conducteur)!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quelqu'un a-t-il fait le Paris-Nice en VTT tuning sans escales ? (allons-y , dans la série, "je raconte n'importe quoi pour me faire mousser !!!")
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

ton fils ? lequel ?
tu veux parler de celui qui vit dans un bocal ?
ou de celui qui est dans le placard ?
et quand tu parles de mousse c'est bien de celle que tu fais quand tu tentes de réfléchir ?
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2006, 20:40

Re: plus d'espace

Message non lu par mick 53 »

Super ambiance merci :) :) :) je deviens :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bon pour en revenir a mon espace je l'ai recuperé ce matin pour faire mon trajet et leur redonne lundi pour terminer la peinture et des details
Invité

Re: plus d'espace

Message non lu par Invité »

Rendons à Mick son sujet certainement plus interressant que les délires de personne frustrée (au singulier) qui ne brille pas par leur intelligence et se risque maladroitement à essayer de se sauver la face par quelques insultes et autres rabaissements ridicules, histoire de dire qu'il a le dernier mot.
Ceci étant, la plaisanterie est une chose, ne pas la comprendre en est une autre, esprit quelque peu limité de par les pauvres réflexions à 2 balles. Bien difficile de mettre 2 mots intelligents et censés à la suite pour faire une phrase cohérente...N'est-ce pas Grand Maitre cepamoi ...bref !
Ne souhaitant pas poursuivre un échange de post stérile et dénué de tout intérêt de la part de certain (toujours au singulier) , je laisse le mot de la fin au Grand Maitre , puisse cela amuser la galerie, ce dont je doute, s'en prendre à un gamin de 5 ans ...c'est petit...pour 1m96 !
cepamoi

Message non lu par cepamoi »

la stérilité du personnage vient directement de sa pauvre mentalité, pauvre mentalité qui l'a poussé à intervenir de façon provocante, certainement due à un complexe d'infériorité, mentale tout autant que culturelle !
pleurer ensuite de trouver des répliques quand on se cache derrière l'anonymat du fait de ne pas s'identifier, mais anonymat pour autant incomplet puisque l'ip est enregistrée, démontre simplement qu'on (x) s'aperçoit qu'on (x) n'aurait jamais du commencer à chercher des histoires et que toute provocation gratuite récolte ce pour quoi elle a été faite

je vais préciser deux choses :
(x) c'est la bonne orthographe
c'est bien de toi que je parle "invité", minuscule rien du tout

édit pour une autre précision :
je ne m'en prend pas à un gamin de cinq ans, qu'il soit dans un bocal ou ailleurs, ne le connaissant ni d'ève ni d'adam
c'est toi qui amène ta progéniture sur le tapis, alors cesse de faire le sarkozy moyen en mettant en avant ta famille quand ça t'arrange, et en hurlant au loup quand la femme s'en va et que tout le monde en rigole
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2006, 20:40

Re: plus d'espace

Message non lu par mick 53 »

:D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P J ais recuperer mon espace reste a rouler maintenant pour voir si RAS peinture fait superbe
gringo

Re: plus d'espace

Message non lu par gringo »

es-tu sur que ce ne ne soit pas un poisson :lol: verifie si ton espace est bien dans ton garage ce matin :lol: :lol:
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2006, 20:40

Re: plus d'espace

Message non lu par mick 53 »

Quel plaisir de l avoir enfin
Dernière modification par mick 53 le 04 avr. 2006, 10:10, modifié 1 fois.
Invité

Re: plus d'espace

Message non lu par Invité »

Slt Mick, alors, tu confirmes:
"Plus c'est long, plus c'est bon !"
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2006, 20:40

Re: plus d'espace

Message non lu par mick 53 »

:P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui je confirme
Répondre