Content pour toi
Panne surprenante
Les symptômes serviront peut être aux possesseurs du F3R (d'ailleurs il faudrait pour le moteur de recherche éditer le titre du style "cale au bout d'une minute à cause de la pompe à essence)
Pour TOURGE
Mon espace bleu est sur le point d'être terminé
- Déculassage, meulage de têtes de soupapes, rodage et remontage (donc joint de culasse, distri et pompe à eau)
- Ligne d'échappement interchangée avec mon "gris"
- Freins AR refaits
- Pose d'un attelage
- Nouveau réservoir torique posé par mes soins
- Je l'ai remis ce matin à mon petit gépéliste pour mettre la polyvanne, nettoyer le vapo de marque "Roxer" et rebrancher tout çà
Cependant j'ai comme l'impression qu'il sent toujours l'essence
Comme tu me me le demandes, je n'ai aucune indication au TDB
Mon capteur de pression absolue est il en état

je ne sais pas très bien où il se trouve (si tu peux me mettre un plan ou une photo , ce serait super)
Pour la surconso, je ne sais pas, je l'ai remis sur la route la semaine dernière et j'ai très peu roulé avec
Comme mon gépéliste est plutôt fin connaisseur, peut être va t-il me dire ce qu'il en pense .
Ah oui, j'ai aussi une fuite au radiateur interne gauche de chauffage
Je vais (comme pour celui de mon fils (le marron)) mettre du produit miracle dans le circuit. Je sais que certains n'apprécient pas, mais cela a fonctionné, et avec tout le boulot que j'ai eu dessus, j'ai un peu la flemme de me coltiner tout le démontage suivant l'excellent tuto de PUB2N
A+