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				Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3
				Posté : 25 mars 2015, 14:48
				par pontiac
				
+1
Ne surtout ne pas les confondre   
 
  
 
			
					
				Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5V6
				Posté : 09 juil. 2016, 20:42
				par pub2n
				Bonjour 
Merci de ce sujet qui a pu me guider pour faire la grande révision de la Velsatis d'un collègue ... que nous n'avons pas fini, outil cassé sur la fixation du roulement 

On avait déjà fait là vidange, tous les filtres et les disques avant ... On finira avec la clé à choc !
 
			
					
				Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5V6
				Posté : 17 juil. 2016, 18:51
				par pub2n
				Bon, cela a fini à la clé à choc, réglée sur la puissance maxi : 720 daN 

 et choquée pendant 20 secondes avant que cela bouge 

 presque deux fois le couple de serrage 
 
Par contre, quelqu'un sait quel est le diamètre des disques à l'avant sur le IV 

 ... les disques livrés n'étaient pas les bons, et son fournisseur lui renvoie une paire haut de gamme ... Sauf que nous avons monté des Brembo depuis, question de délai .
 
			
					
				Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5V6
				Posté : 18 juil. 2016, 17:04
				par Pachaa
				
			 
			
					
				Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5V6
				Posté : 18 juil. 2016, 20:36
				par pub2n
				
Merci, même référence alors 

 
			
					
				Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5V6
				Posté : 31 oct. 2017, 09:32
				par guigui72
				très bien détaillé .
je rajouterai juste que les câbles de frein à main n ont pas besoin d être enlevé du moins pas obligatoirement
et sur les plaquettes d origine il y a des ressort qui viennent sur l étrier pour maintenir la plaquette et l étrier solidaire . cela permet un meilleur rappel et moins d usure.
			 
			
					
				Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5V6
				Posté : 03 févr. 2019, 16:02
				par Gercofis
				Je bataille avec le repousse piston j'ai 2 modèles un a droite et un a gauche lequel dois-je utiliser et dans quel cas ?
 Personne ne parle du sens ?
Du coup quelqu'un m'a répondu sur un autre fil est c'est donc dans le sens des aiguille d'une montre...
Pour utiliser ce truc j'ai fait un montage blanc (sans le disque) pour faire rentrer le piston...
Par contre quand les ressorts d'étrier de frein sont cassés a l'intérieur des trous comment fait-on ?