Re: KD9 - Renault Espace I ph2 1990 TPMR (ambulance)
Publié : 30 oct. 2015, 01:45
Hello !
Alors, voici quelques petite nouvelles.
[*] interieur (en cours) A changer : un moteur de VE, sieges, interieur complet ..., porte AR Gauche
-> Fait ! Nouvelles garnitures, tableau de bord pratiquement réparé (sauf les trous, mais c'est quand même plus propre), et tout fonctionne![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
[*] boite à fusible : presque ok, plus d'arc (en cours)
-> Fait ! Plus de soucis
[*] liquide à vitre (fuites)
-> Fait ! Petit trou colmaté avec du scotch médical.
[*] vérification des ventillos moteurs + mise en place commodo marche forcée
-> Fait ! Pas de soucis en fait ... le termocontact sera à changer
[*] rotule AVG (il faut que je cherche la référence sur oscaro)
-> Fait ! C'était le roulement.
[*] pneus : done à l'avant (80e promo noroto), mais je vais récuperer des michelin et releguer les autres à l'arriere.
-> Fait !
[*] capot (fermeture provisoire en cours)
-> Fait ! Capot et coffre.
[*] cligno gauche
-> Impossible à trouver .. j'ai réparé au scotch médical
[*] reperage et ponçage des trous carrosserie
-> cela arrivera un jour ou l'autre ...
[*] en urgence : CT + CG....
-> CT OK!
[*] petit bruit à la direction de temps en temps (clong?) (à voir)
-> Biellette de barre stabilisatrie qui avait sauté.
[*] Fumée blanche
-> à moitié fait ! Au démarrage, non, car je dois changer les bougies de prechauffage. Par contre, en roulant, c'était de l'eau dans le filtre à GO je pense. Car juste après le changement du filtre, j'ai bien du gagner 10 poneys et plus de fumée!
[*] Boite de vitesse ...
-> On a remis 1L d'huile de boite pour faire le niveau, vidange prévue pour les prochains miliers de bornes
Elle est quand même un peu fatiguée, mais elle tourne du tonnerre.
Alors, voici quelques petite nouvelles.
[*] interieur (en cours) A changer : un moteur de VE, sieges, interieur complet ..., porte AR Gauche
-> Fait ! Nouvelles garnitures, tableau de bord pratiquement réparé (sauf les trous, mais c'est quand même plus propre), et tout fonctionne
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
[*] boite à fusible : presque ok, plus d'arc (en cours)
-> Fait ! Plus de soucis
[*] liquide à vitre (fuites)
-> Fait ! Petit trou colmaté avec du scotch médical.
[*] vérification des ventillos moteurs + mise en place commodo marche forcée
-> Fait ! Pas de soucis en fait ... le termocontact sera à changer
[*] rotule AVG (il faut que je cherche la référence sur oscaro)
-> Fait ! C'était le roulement.
[*] pneus : done à l'avant (80e promo noroto), mais je vais récuperer des michelin et releguer les autres à l'arriere.
-> Fait !
[*] capot (fermeture provisoire en cours)
-> Fait ! Capot et coffre.
[*] cligno gauche
-> Impossible à trouver .. j'ai réparé au scotch médical
[*] reperage et ponçage des trous carrosserie
-> cela arrivera un jour ou l'autre ...
[*] en urgence : CT + CG....
-> CT OK!
[*] petit bruit à la direction de temps en temps (clong?) (à voir)
-> Biellette de barre stabilisatrie qui avait sauté.
[*] Fumée blanche
-> à moitié fait ! Au démarrage, non, car je dois changer les bougies de prechauffage. Par contre, en roulant, c'était de l'eau dans le filtre à GO je pense. Car juste après le changement du filtre, j'ai bien du gagner 10 poneys et plus de fumée!
[*] Boite de vitesse ...
-> On a remis 1L d'huile de boite pour faire le niveau, vidange prévue pour les prochains miliers de bornes
Elle est quand même un peu fatiguée, mais elle tourne du tonnerre.