Page 2 sur 2
					
				Re: puit de jauge espace 3
				Posté : 07 juil. 2014, 22:20
				par francois64
				L'Espace tu as bien compris.
La jauge n'est lue que lorsque tu mets le contact je crois.
Ce que je peux te dire c'est ce que je vois :
Si par exemple je n'ai que deux barres soit environs 20l et que je roule sans m'arrêter au GPL pendant 200 km, le niveau va descendre et l'alarme de carburant va s'allumer à la fin.
Si je coupe le contact et que je repars, je récupère mes deux barres !
			 
			
					
				Re: puit de jauge espace
				Posté : 07 juil. 2014, 23:13
				par Fredyaqui
				Petite question  car. J'ai fais  le ct. Et bien sur. Il a été refusé. 
A la pollution. Et oui il me dit que  que l espace.  N est pas compatible e85 et que cela peut mettre le feux au catalyseur   J  ai un espace 3 2.0 16v moteur f4r 700.  J ai posé la question a renault il me dissse non compatible alors que j ai fais 10 000 sans problème. Maintenant je comprend pas compatible ou pas ?
			 
			
					
				Re: puit de jauge espace 3
				Posté : 07 juil. 2014, 23:38
				par l'espace
				francois64 = merci beaucoup pour ton retour mais ça me semble une connerie, cette afaire de jauge rino
mme si on roule seulement au essence, on veut voir la realite dedans le reservoir, pas une simulation/aproximation, ils doivent etre cretins ...
			 
			
					
				Re: puit de jauge espace 3
				Posté : 08 juil. 2014, 07:57
				par pub2n
				Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise 

@+
 
			 
			
					
				Re: puit de jauge espace 3
				Posté : 08 juil. 2014, 08:01
				par EAime
				pub2n a écrit :Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise 

@+
 
Bonjour,
Rien à rajouter !
Et mon contrôleur de CT est plutôt beau joueur, car il accepte de passer mon camion à l'E85 ! Et il est très surpris des excellentes valeurs de Co2 !!!  
  
  
 
			 
			
					
				Re: puit de jauge espace 3
				Posté : 08 juil. 2014, 08:29
				par Fredyaqui
				Oui en effet la valeur est correcte puisque  le ban. Le refuse pour  une valeur de 1.200 au lieu de 1.0 au ralentie bref  du sp95 pendant 400km .  Pour revenir au défaut de jauge. Après avoir chercher et chercher. Sur un forum on parle du processeur du b2i soudure qui lâche   Ce qui génère des défauts de contact  je reviens vers vous dans la soirée  

 
			 
			
					
				Re: puit de jauge espace 3
				Posté : 08 juil. 2014, 09:10
				par pontiac
				Salut,
EAime a écrit :pub2n a écrit :Pas mal roule ici en E85 , c'est techniquement possible et fiable sur le F4R du III, mais légalement impossible selon la carte grise 

@+
 
Bonjour,
Rien à rajouter !
Et mon contrôleur de CT est plutôt beau joueur, car il accepte de passer mon camion à l'E85 ! Et il est très surpris des excellentes valeurs de Co2 !!!  
  
  
 
C'est vrai que sur certains moteurs cela peut fausser les données anti pollution... faut que l'auto soit habituée & surtout que l'entretien soit tip top ( bougies adéquates, filtreS, allumage, etc... )
Justement... samedi dernier j'ai passé la Twingo de ma fille au CT...  ( si j’écoutais tout le monde   

   INCOMPATIBLE a l'E85   
   
  )
Roulant 100% E85 & niveau pollution => 
CO : 0%
Lambda : 1.030
Autant dire... finger in the noze !!   

 
			 
			
					
				Re: puit de jauge espace 3
				Posté : 08 juil. 2014, 09:39
				par Fredyaqui
				j 'ai  fasi la revision avant  le passage   filtres  huiles  et bougie   4 pole de chez  bosch  tout  niquel     c 'est pas  grave   je roule   beaucoup en mode urbain   soit 2 km jour    donc    du  wings   pour decrassé tout  ça   

 
			 
			
					
				fermeture centralisé
				Posté : 30 janv. 2015, 14:40
				par Fredyaqui
				Bonjour,   je ne trouve pas de  sujet  qui réglé du problème suivant sur un espace 3
LA  centralisation  ne  fonctionne pas correctement , lorsque  je  veux fermer  mon véhicule avec  la clé depuis l extérieur  les  warning clignote  le bruit comme si le véhicule allais  ce fermer , mais les portes  ne sont pas verrouiller.  lorsque  j 'utilise le bouton intérieur  pas de problème  elle ce ferme  bien  et  je peux l'ouvrir  avec  le bip depuis extérieur???    mon modél  est un multiplexe de 2000  j ai  contrôlé  les différente connexion du b2i    tout est correcte    avez vous une idée  

 
			 
			
					
				Re: puit de jauge espace 3
				Posté : 30 janv. 2015, 15:12
				par pontiac
				...
Il n'y a PAS de centralisation depuis le barillet conducteur... il sert a ouvrir / fermer ce coté et c'est tout    
 
Donc si le centralisation fonctionne depuis l’intérieur et de la clé  

  tout va bien   
 
Pourquoi... pourquoi chercher des pannes là où il n'y en a pas    
  
   
De plus fais gaffe où tu post... pas mélanger les sujets     
  