Totor33 a écrit :Bonjour...
Petite question.... savez-vous si le moteur 1.9 D de la Kangoo est monté sur d'autres véhicules? n'y a-t-il pas eu un Espace 1.9D...
Et que sait-on sur la fiabilité de la bête ?????
Voilà... sinon depuis sa remise à "niveau"... il roule bien....
Ma fille a déjà été sollicitée pour déménager des copines (chose faite ce WE).... voila ce que c'est d'avoir un gros véhicule....
A+
J'ai trouver une clio 2 1.9D (meme moteur que le kangoo de ta fille) ,1er point il y a une vanne egr pneumatique , je la démonte est elle était bien crado

je la test elle est HS donc pas de sous a mettre dans cette mer.. donc je les boucher avec une tôle
2eme problème sais qu'il fallait l’accélérait pour la démarré , l'ancien proprio ma dit avoir changer les bougie , je débranche le fils , tire un + de la batterie a la 1er bougie il y a des étincelle donc OK , 2eme pareil , 3eme rien HS , 4eme ok , ma sœur aient besoin de la voiture je re mais le fils. le lendemain je commande 4 bougie Bosh a mon taf les mais sur la clio , j'attend le lendemain matin ( il avait geler impeccable pour essayer) demarre mal mais plus besoin de l'accelerait donc en rentrent du taf le soir j'ai régler le ralenti sur la pompe est m’intentant elle démarre niquel

elle a 190 000km
christo18 anciennement christo18150
espace série 1 phase 2 2litre txe injection 275 000km
rouge piment
espace série 2 turbo D 295 000km
gris pluton
cotiser pour ce cher forum qui nous apporte tant d'aide
ICI