Plus de grand monospace chez Renault

Modérateur : Equipe du site




 
 
 
 .... et on aboutit à l'Espace VHigrekBe a écrit : Alors investir en recherche et développement, pour sortir un véhicule que peu de gens vont acheter, malgré les pleurnicheries de ci de là, ça n'a aucun intérêt pour un constructeur.
 , attendons les chiffres de vente au bout d'un an
 , attendons les chiffres de vente au bout d'un an  
  .... au même titre que pour la nouvelle TWINGO, je pense qu'il y a une grosse erreur de stratégie marketing et commerciale d'avoir continué à appeler ESPACE ce V, les anciens possesseurs de ces modèles ne s'y retrouvent plus, en espérant que Renault trouvent une nouvelle clientèle pour ces modèles, sachant qu'il est toujours plus difficile d'acquérir de nouveaux clients que de conserver les anciens
 .... au même titre que pour la nouvelle TWINGO, je pense qu'il y a une grosse erreur de stratégie marketing et commerciale d'avoir continué à appeler ESPACE ce V, les anciens possesseurs de ces modèles ne s'y retrouvent plus, en espérant que Renault trouvent une nouvelle clientèle pour ces modèles, sachant qu'il est toujours plus difficile d'acquérir de nouveaux clients que de conserver les anciens 
 
   
 


Pas nécessairement, mais à plus long terme pourquoi pas.TheStone a écrit :.... ton futur véhicule sera donc un V
Il est évident que les chiffres de vente ne seront jamais mirobolants, l'espace est devenu un luxe ... d'ailleurs il est positionné comme tel désormais dans la gamme, pas comme "déplaçoir à familles nombreuses" ... D'ailleurs les chiffres de vente du segment des gros monospaces ne sont pas ce qu'ils étaient il y 10 ou 15 ans, non ?TheStone a écrit :.... et on aboutit à l'Espace VHigrekBe a écrit : Alors investir en recherche et développement, pour sortir un véhicule que peu de gens vont acheter, malgré les pleurnicheries de ci de là, ça n'a aucun intérêt pour un constructeur., attendons les chiffres de vente au bout d'un an

.... au même titre que pour la nouvelle TWINGO, je pense qu'il y a une grosse erreur de stratégie marketing et commerciale d'avoir continué à appeler ESPACE ce V, les anciens possesseurs de ces modèles ne s'y retrouvent plus, en espérant que Renault trouvent une nouvelle clientèle pour ces modèles, sachant qu'il est toujours plus difficile d'acquérir de nouveaux clients que de conserver les anciens


 
  
  
  
  ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
 ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km 
 

 
   
   
 
pas si sur !(voir les prix de ces 4l et 2cv en occasion...)HigrekBe a écrit :
Il est comme ça des catégories de voitures qui n'existent plus : 2CV/4L n'ont jamais eu de successeurs, car personne ne veut plus de voitures aussi basiques..
 545000... et c'est pas fini !
 545000... et c'est pas fini !

.... dans ce cas, ce serait une très bonne occasion d'en profiter pour redessiner l'arrière, pas du tout à mon goûtolifon a écrit :De toutes façons, je leur fais confiance pour çà, dans quelque temps, il sortiront le "Grand Espace V", comme ils ont fait pour le grand Scénic, et autres....

 
   
 


Concernant les 2CV/4L, je parlais en neuf bien sûr. La 2CV/4L aujourd'hui est utilisée souvent en loisir, juste pour le plaisir avec un brin de nostalgie. Mais les habitudes des consommateurs ont changé, il faut en tenir compte.camion rouge a écrit :pas si sur !(voir les prix de ces 4l et 2cv en occasion...)HigrekBe a écrit :
Il est comme ça des catégories de voitures qui n'existent plus : 2CV/4L n'ont jamais eu de successeurs, car personne ne veut plus de voitures aussi basiques..
quand on a entendu le Pdg de rino dire ça a propos des Dacia et que l'on a vu les chiffres des ventes de ces fameuses Dacia, on se rend compte que pour beaucoup de monde , avoir une voiture qui correspond a ses besoins sans aller jusqu'a un luxe dispendieux est interessant et rentable !
laissons donc a nos voisins roumains le soin de nous equiper de voitures 7 places pas finies comme le Lodgy ...(pas de smiley ni aucun emoticone pour exprimer mon depit !)
 ) qui sont basées sur un effet de mode : la logan à sa sortie marquait le rejet des consommateurs vis-à-vis de "l'électronique", juste après les nombreux problèmes relayés par la presse et le café du coin (Laguna II, Espace IV, 307, ... ). Regarde les prix aujourd'hui sur le marché de l'occasion. Une logan de moyenne gamme d'occasion avec moins de 100.000 km ça se trouve pour 2000€. Alors qui va acheter le modèle de base vendu neuf pour 8000€ ?
 ) qui sont basées sur un effet de mode : la logan à sa sortie marquait le rejet des consommateurs vis-à-vis de "l'électronique", juste après les nombreux problèmes relayés par la presse et le café du coin (Laguna II, Espace IV, 307, ... ). Regarde les prix aujourd'hui sur le marché de l'occasion. Une logan de moyenne gamme d'occasion avec moins de 100.000 km ça se trouve pour 2000€. Alors qui va acheter le modèle de base vendu neuf pour 8000€ ? 
Pour info, au bout d'une semaine de commercialisation, ils avaient dépassé la moitié de l'objectif fixé. ........ pour L'ANNÉE !TheStone a écrit : .... et on aboutit à l'Espace V, attendons les chiffres de vente au bout d'un an :

.... tant mieux, et content pour notre constructeur, l'objectif à 1 an va donc être exploséBugnus a écrit : Pour info, au bout d'une semaine de commercialisation, ils avaient dépassé la moitié de l'objectif fixé. ........ pour L'ANNÉE !
Les livraisons des commandes à ce jour sont prévues debut 2016!
 
  .... aurais-tu l'information pour la nouvelle TWINGO
 .... aurais-tu l'information pour la nouvelle TWINGO 
 
   
 


La twingo c'est beaucoup moins bien.... dommage... je pense qu'elle doit trouver son public, elle est très sympa à conduire!TheStone a écrit :.... tant mieux, et content pour notre constructeur, l'objectif à 1 an va donc être exploséBugnus a écrit : Pour info, au bout d'une semaine de commercialisation, ils avaient dépassé la moitié de l'objectif fixé. ........ pour L'ANNÉE !
Les livraisons des commandes à ce jour sont prévues debut 2016!
.... aurais-tu l'information pour la nouvelle TWINGO


Bonjour,Bugnus a écrit :Pour info, au bout d'une semaine de commercialisation, ils avaient dépassé la moitié de l'objectif fixé. ........ pour L'ANNÉE !TheStone a écrit : .... et on aboutit à l'Espace V, attendons les chiffres de vente au bout d'un an :
Les livraisons des commandes à ce jour sont prévues debut 2016!
Ce nouvel Espace est une superbe auto, certes peut être plus un "Espace" mais qui a un bel avenir devant lui. La qualité perçue est montée de plus d'un cran par rapport au 4, et la conduite n'a plus rien à voir




 Hé !
 Hé !   
 

Beurkmaxderoswell a écrit :J'ai entendu place, modularité et loisir ?
Et son évolution:
Math
 
  

Pareil ... "j'voudrais bien avoir l'air, mais j'ai pas l'air du tout ..."Davidrwt a écrit :Beurkmaxderoswell a écrit :J'ai entendu place, modularité et loisir ?
Et son évolution:
Math
Je peut pas les voir ces voitures


Super ton Matra / Range , il a de la g.... et cela aurait un sacré succèsmaxderoswell a écrit :J'ai entendu place, modularité et loisir ?
Alors the solution:
Et son évolution:
Mais je préfère la nouvelle Rancho Rover...!Hé !
Hé !

Dsl, c'est la vague de chaleur.
Math
