Re: Camion rouge a Toulon
Posté : 01 juin 2019, 16:53
Quelques photos ...
Pour les 2 qui sont de travers, il suffit de cliquer dessus pour les voir dans le bon sens !
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/
On n'est pas a l'ocean !Philou 33 a écrit :Ben! lorsque la marée va monter vous zallez zavoir les pieds dans l' eau![]()