Re: EAime dans le 56...
Posté : 12 juin 2016, 09:53
Salut Eric 
Avec un shouille de retard,très bon anniversaire

Avec un shouille de retard,très bon anniversaire
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/
Je crois !!!PeteTheCoyote a écrit :Bonjour,
Bon cette fois, je pense que je dois être le bon dernier : alors bon anniversaire Eric![]()
Pete
EAime a écrit :Salut Julien,
Pas de problèmes ! Je ne suis plus à 1 jour près !!![]()
![]()
Bien remis d'hier ??
.... c'est clair qu'après le D-DAY, les opérations la vie continuentEAime a écrit :Pas de problèmes ! Je ne suis plus à 1 jour près !!![]()
![]()