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Re: Que faire avec les injecteurs

Publié : 08 sept. 2016, 19:50
par pontiac
...

Non, pas les mêmes...

Ceux de V6 ne vont que... sur le V6 ! ( et uniquement en injection Bosch )

Ceux de 2.0i ( J7R ) sont les mêmes que ceux des 2.2i ( J7T ) en injection Bosch... mais pas en Deka Siemens :!:

Injecteurs Bosch ( J7R & J7T ) => 2,4 Ohms
Injecteurs Bosch ( V6 ) => 2,3 Ohms
Injecteurs Deka ( J7T ) => 14,6 Ohms
D'où leurs incompatibilité en plus de la différence de débit :wink:

Re: Que faire avec les injecteurs

Publié : 08 sept. 2016, 20:12
par bédouin
pontiac a écrit :...

Non, pas les mêmes...

Ceux de V6 ne vont que... sur le V6 ! ( et uniquement en injection Bosch )

Ceux de 2.0i ( J7R ) sont les mêmes que ceux des 2.2i ( J7T ) en injection Bosch... mais pas en Deka Siemens :!:

Injecteurs Bosch ( J7R & J7T ) => 2,4 Ohms
Injecteurs Bosch ( V6 ) => 2,3 Ohms
Injecteurs Deka ( J7T ) => 14,6 Ohms

D'où leurs incompatibilité en plus de la différence de débit :wink:

...

Je m’insurge au plus au point concernant les diesels :shock: , ils refoulent du goulot tant que cela pour que tu ne donnes pas leurs valeurs ohmiques, scandale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Que faire avec les injecteurs

Publié : 08 sept. 2016, 20:48
par orval56
comme j'ai 2,9 ohms, ça veut dire quoi ?
rondelle orange à la base des 2 injecteurs

Re: Que faire avec les injecteurs

Publié : 09 sept. 2016, 05:29
par pontiac
Salut,
orval56 a écrit :comme j'ai 2,9 ohms, ça veut dire quoi ?
rondelle orange à la base des 2 injecteurs
C'est des Bosch 0280150126 :?:

Si oui, pas de soucis ce sont les bons... ( pour J7R & J7T en Bosch )

Il y a une tolérance... +/- 1.2 Ohms, avec 2.9 cela doit passer...