Re: Avantime : Points à surveiller à l'achat
Publié : 17 juil. 2016, 10:42
Ça serait rigolo qu il reçoive plein de coup de téléphone pour sa courroie de distribution, non?????!!!!
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace
https://www.passion-espace-club.com/
M'en occupe demain, du boulot (N° caché.... )ypyann a écrit :Ça serait rigolo qu il reçoive plein de coup de téléphone pour sa courroie de distribution, non?????!!!!
Ce message est une bonne initiative, car il est "pédagogique"EAime a écrit :Ok !!ypyann a écrit :Je lui ai remis cela:
Va decuiter et demain tu te renseignera son ton véhicule !!j espère que personne ne l achètera, qu il n aille pas se faire arnaquer...
Je vais lui répondre aussi !
Edit :
Bonsoir,
il semble que vous ayez eu des échanges assez houleux avec des collègues du Club.
Vous semblez faire une erreur avec les 2 motorisations V6 de ce véhicule.
Les 1ères versions, sorties de 1997 à 1999 sont en effet doté du moteur V6/12 soupapes PRV, doté d'une CHAINE de distribution.
Les versions à partir de 1999, dont la vôtre, sont doté du moteur V6 3.0 24 soupapes, à distribution par courroie, àchanger tous les 5 ans ou 120 000 km... La vôtre me fait peur !!!
Il n'y a jamais eu de moteur V6 de 3.3L à chaine. Votre garagiste doit confondre avec le V6 3.5 des Espaces 4, d'origine NISSAN, doté, lui d'une distribution à chaine.
J'attire simplement votre attention qu'en cas de vente, et d'avarie sur votre véhicule, vous pouvez être condamné pour vice caché (le garagiste, dans ce cas, bottera en touche...)
Bien cordialement,
EAime
+1, perso j'aurais lâché l'affaire !Fossoyeur a écrit :Ce message est une bonne initiative, car il est "pédagogique"EAime a écrit :Ok !!ypyann a écrit :Je lui ai remis cela:
Va decuiter et demain tu te renseignera son ton véhicule !!j espère que personne ne l achètera, qu il n aille pas se faire arnaquer...
Je vais lui répondre aussi !
Edit :
Bonsoir,
il semble que vous ayez eu des échanges assez houleux avec des collègues du Club.
Vous semblez faire une erreur avec les 2 motorisations V6 de ce véhicule.
Les 1ères versions, sorties de 1997 à 1999 sont en effet doté du moteur V6/12 soupapes PRV, doté d'une CHAINE de distribution.
Les versions à partir de 1999, dont la vôtre, sont doté du moteur V6 3.0 24 soupapes, à distribution par courroie, àchanger tous les 5 ans ou 120 000 km... La vôtre me fait peur !!!
Il n'y a jamais eu de moteur V6 de 3.3L à chaine. Votre garagiste doit confondre avec le V6 3.5 des Espaces 4, d'origine NISSAN, doté, lui d'une distribution à chaine.
J'attire simplement votre attention qu'en cas de vente, et d'avarie sur votre véhicule, vous pouvez être condamné pour vice caché (le garagiste, dans ce cas, bottera en touche...)
Bien cordialement,
EAime
Pour le reste, je vous trouve (un peu) lourds, et désespérément puérils
Edit : le harcèlement aussi est répréhensible
Ce qui m'ennuierait, c'est que l'acheteur potentiel de ce nanard tombe en panne, et vienne chercher de l'aide chez nous. Aide qu'il aura, sans problèmes, mais connaissant l'origine du véhicule, ce serait d'autant plus rageant !Fossoyeur a écrit :Ce message est une bonne initiative, car il est "pédagogique"EAime a écrit :Ok !!ypyann a écrit :Je lui ai remis cela:
Va decuiter et demain tu te renseignera son ton véhicule !!j espère que personne ne l achètera, qu il n aille pas se faire arnaquer...
Je vais lui répondre aussi !
Edit :
Bonsoir,
il semble que vous ayez eu des échanges assez houleux avec des collègues du Club.
Vous semblez faire une erreur avec les 2 motorisations V6 de ce véhicule.
Les 1ères versions, sorties de 1997 à 1999 sont en effet doté du moteur V6/12 soupapes PRV, doté d'une CHAINE de distribution.
Les versions à partir de 1999, dont la vôtre, sont doté du moteur V6 3.0 24 soupapes, à distribution par courroie, àchanger tous les 5 ans ou 120 000 km... La vôtre me fait peur !!!
Il n'y a jamais eu de moteur V6 de 3.3L à chaine. Votre garagiste doit confondre avec le V6 3.5 des Espaces 4, d'origine NISSAN, doté, lui d'une distribution à chaine.
J'attire simplement votre attention qu'en cas de vente, et d'avarie sur votre véhicule, vous pouvez être condamné pour vice caché (le garagiste, dans ce cas, bottera en touche...)
Bien cordialement,
EAime
Pour le reste, je vous trouve (un peu) lourds, et désespérément puérils
Edit : le harcèlement aussi est répréhensible
Fossoyeur a écrit :Comme j'ai dit, d'accord avec ton message
... et but atteint, semble-t-il
https://www.leboncoin.fr/voitures/994333262.htm
il a décuité.......... et modéré son annonce !EAime a écrit :Fossoyeur a écrit :Comme j'ai dit, d'accord avec ton message
... et but atteint, semble-t-il
https://www.leboncoin.fr/voitures/994333262.htm
Vu le texte, il n'est pas prêt de le vendre, son nanard !!!
Bon, incident clos !
Si, mais un 3.0 et non pas un 3.3 !Fossoyeur a écrit :Tu ne cherches pas un V6 ?
Tu as tord, c'est un modèle très rare en 3.3 qui prendra de la valeurEAime a écrit :Si, mais un 3.0 et non pas un 3.3 !Fossoyeur a écrit :Tu ne cherches pas un V6 ?
PeteTheCoyote a écrit :Tu as tord, c'est un modèle très rare en 3.3 qui prendra de la valeurEAime a écrit :Si, mais un 3.0 et non pas un 3.3 !Fossoyeur a écrit :Tu ne cherches pas un V6 ?
Pete
Salut David,Davidrwt a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/879380518.htm
Ok mais quel est ton budget ?EAime a écrit :Salut David,Davidrwt a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/879380518.htm
Merci, mais c'est un BVA que je cherche !
Pas de budget précis pour l'instant.Davidrwt a écrit :Ok mais quel est ton budget ?EAime a écrit :Salut David,Davidrwt a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/879380518.htm
Merci, mais c'est un BVA que je cherche !
Non, théoriquement, c'est un PRV, avec une BVA très fragile. Le 24v apparait en 1999.ypyann a écrit :1998, ça ne devrait pas être un 24 soupapes,non?