Voila comment ce fini l'année pour moi

Modérateur : Equipe du site
Davidrwt a écrit :Eric tu ma porté la poisse (plaisante) ma femme vient de rentrer a l'hôpital en urgence pour ce faire opérer demain matin suite a un mauvais diagnostic d'un médecin généraliste
![]()
SalutEAime a écrit :
Le problème, ce matin, c'est que le poumon droit n'est pas beau du tout !![]()
Suis de tout cœur avec vous !!Davidrwt a écrit :Eric tu ma porté la poisse (plaisante) ma femme vient de rentrer a l'hôpital en urgence pour ce faire opérer demain matin suite a un mauvais diagnostic d'un médecin généraliste
![]()
Non,camion rouge a écrit :SalutEAime a écrit :
Le problème, ce matin, c'est que le poumon droit n'est pas beau du tout !![]()
Tu l'as craché poursavoir ça ?![]()
![]()
2016 grosse année de m... pour nous aussi, cette année sera a rayer de la cartepontiac a écrit : Eh bin décidément... 2016 fut une année de merde pour beaucoup d'entre nous ( si si on peut dire çà comme çà )![]()
J'en suis convaincupontiac a écrit : 2017 devrait être une meilleure année ( m'enfin elle ne peut pas être pire que 2016, cela remonte le moral en disant çà... )
didtherace a écrit :Salut mon Lapin,![]()
Comme les copains, je te souhaite un prompt rétablissement !!
Info !!, les infirmières ne sont pas nues sous leur tenue et de plus en plus d'homme font se métierfais gaffe!!
![]()
De plus, dit leur bien que s'est pour tes éponges (poumons) car ils ont tendance à te faire une coloscopie sans te demander ton avis![]()
![]()
![]()
![]()
Amitiés.
Did.
Ha oui, là, c'est très sale !!anciensafraniste a écrit :didtherace a écrit :Salut mon Lapin,![]()
Comme les copains, je te souhaite un prompt rétablissement !!
Info !!, les infirmières ne sont pas nues sous leur tenue et de plus en plus d'homme font se métierfais gaffe!!
![]()
De plus, dit leur bien que s'est pour tes éponges (poumons) car ils ont tendance à te faire une coloscopie sans te demander ton avis![]()
![]()
![]()
![]()
Amitiés.
Did.
Surtout si ils commencent par une coloscopie et ensuite une fibroscopie avec le meme tube![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Treve de plaisanterie ........................reviens nous vite en bonne santé Eric![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SAHRO a écrit :Bonjour Eaime
Content d'avoir de tes nouvelles!
...Peut tu rouvrir la pièce du fond il fait si froid dehors...