Re: Un nouveau V sur le forum
Posté : 02 avr. 2018, 11:56
Je veux bien te croire vue la qualité.michel64 a écrit :Non, je l'ai achetée sur ebay .... pas donnée d'ailleurs !
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/
Je veux bien te croire vue la qualité.michel64 a écrit :Non, je l'ai achetée sur ebay .... pas donnée d'ailleurs !