1) Il est bon, je repasse dans 2 ans
2) mais pas parfait...
- C'est la 1ʳᵉ fois où les antibrouillards sont bien réglés. J'ai appliqué çà: https://www.tochrfr.com/658/reglage.html , fier de moi
- Le berceau avant commence à piquer => conseil du contrôleur => le Rustoll de Owatrol , c'est fait, tant que j'y suis idem pour le train Ar
- Passé tout juste au Lambda, je serrai le train arr (le mien), normal, légère fuite sur la ligne d'échappement => changé le collier => c'est parfait pour la prochaine (une fuite sur la ligne d'échappement modifie le lambda que le calculateur veut corriger => à l'extrême, ça pourrait nuire à la céramique du catalyseur)
- Surveille une conduite de frein AR, on croirait qu'elle commence à piquer => nettoyage + rustoll => son cas ne doit pas s'aggraver => ok pour dans 2 ans
- disques légèrement usés, normal, ils ont 5000km, faut bien justifier les 75€ du Ctrl technique

Bref surveillons nos Espace. Comme le dit le contrôleur, si tu ne répares ce que je te dis, dans 2 ans, ça se sera aggravé et là, recalé. C'était le cas de la voiture qui me précédait.

.... ce principe doit pouvoir être utilisé pour toutes les voitures
 .... ce principe doit pouvoir être utilisé pour toutes les voitures 

C'est l'occasion de le faire!
 C'est l'occasion de le faire! 
 Bleu Orage, 262 652 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
 Bleu Orage, 262 652 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898 CT OK jusqu'en 03/2027 !
 CT OK jusqu'en 03/2027 !   
  Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours
 Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours Ah "chat noir", quand tu nous tient.
  Ah "chat noir", quand tu nous tient. 

(vécu sur feu ma ZX)
  (vécu sur feu ma ZX) ),
 ), 

_____
_____ _____
_____