Petites nouvelles : donc le problème s’est reproduit comme traditionnellement (sur autoroute après une stop et ré accélération sur voie d’insertion et lors d’accélération 1,2,3 après arrêt.)
J’ai vérifié l’arrivée d’air jusqu’au filtre, ras (pas de feuille obstruant). Le capteur de surpression à l’aire nikel.
J’ai regardé la durite après le débitmètre dernière le moteur en enlevant le carter sur le moteur. Il semble y avoir beaucoup de gras. Je crois que c’est l’emplacement du reniflard. Pensez vous que ce soit normal que ce soit dans cet état (200 000km) ?
J'ai également observé dans une durite translucide de carburant une bulle d'air.
Également entre la pompe manuelle et le filtre a carburant. Pensez vous que c'est normal ?
Je pense que je vais la déposer chez renault pour un diagnostic de 2 heures avec valise…
Capteur surpression 2.0 DCI 150 [M9R A 740]
Modérateur : Equipe du site