Page 2 sur 2

Re: +1 pour Vincent orval56

Posté : 18 juin 2025, 19:53
par dom89
bon anniversaire Vincent, au plaisir de te revoir !

Re: +1 pour Vincent orval56

Posté : 19 juin 2025, 07:38
par chtimi73
Bon anniversaire 🎂 🎂 🎂 🎂 Vincent.

Re: +1 pour Vincent orval56

Posté : 20 juin 2025, 21:15
par C53SYJ
Bonjour Vincent,
A belated happy birthday wishes to you.
We hope you are having a great summer, what lovely weather.
Catch up with you soon, one day.
Best Wishes
Alan and Alison

Re: +1 pour Vincent orval56

Posté : 18 juin 2026, 11:56
par Big Daddy
très bon Anniversaires Vincent.......Orval56 :D

amitiés d'un autre Gémeaux :mrgreen:

Re: +1 pour Vincent orval56

Posté : 18 juin 2026, 14:46
par troublouse
Bon anniversaire Vincent

Re: +1 pour Vincent orval56

Posté : 18 juin 2026, 17:12
par CurvyEspace
Joyeux anniversaire !

Re: +1 pour Vincent orval56

Posté : 18 juin 2026, 22:37
par EAime
Failli le louper, celui-ci !!!! 🤣🤣🤣

Bon Anniv', Vincent, et à bientôt au LPI !!

🥂🥂🥂🥂🥂

Re: +1 pour Vincent orval56

Posté : 19 juin 2026, 09:00
par Pilou29
Bon anniversaire Vincent