donc si a tous hasard quelqu'un a un écran LCD ou un compteur HS avec écran en bonne état je suis preneur

Modérateur : Equipe du site
Désolé mais quand je regarde la photo, la vis de purge me paraît bien oxydé.Kévin Hilaire a écrit : ↑29 mai 2024, 17:02 bon ben tentative de purge ratée a la première pression le plastique a cédée récepteur HS c'est confirmée
![]()
La coiffe rotateur en 3 semaines c'est tout neuf.Kévin Hilaire a écrit : ↑25 juin 2024, 11:02 Bonjour,
suite a une rupture de la coiffe rotateur de l'épaule est une opération des canal carpien G et D je me retrouve dans l'incapacité de continuée la restauration de cet espace donc si il y a des intéresser je l'ai mis en vente je préfère qu'il serve a quelqu'un plutôt que de le laisser pourrir
il est du coup depuis hier complet reste une grosse remise en état a prévoir le moteur tourne comme une horloge tous est fonctionnel sauf l'embrayage qui et mort, la distribution est a faire, une batterie a prévoir et la lunette du hayon que j'arrive pas a ouvrir le coffre lui fonctionne très bieǰn
si intéresser hésiter pas avant qu'il parte en pièces je préfères le vendre complet