Re: nous, les vaches à lait...
Posté : 04 sept. 2008, 19:41
ah mais c'est sur !
c'est bel et bien lui qui a fait ça !
pour notre pouvoir d'achat !
c'est bel et bien lui qui a fait ça !
pour notre pouvoir d'achat !
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/