Re: Espace Alizé 2.1 dt 07/94
Publié : 28 janv. 2016, 21:47
moi j'ai aussi un V !
string(5) "14858" string(5) "14858" string(5) "14858"
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace
https://www.passion-espace-club.com/
Je sais pasGrizzly Sauvage a écrit :Bizarre pour ton V, peu être que le ressort de rappel manque de force....
La lame ...de scie,tronçonneuse,de fond...camion rouge a écrit :sur le dtv de 96, Ypyann avait changé le balai d'origine par une "lame" et je crois que le V n'apparait pas !
les lames épouse mieux les formes! sur mon blanc devant j'ai des lames (Aerotwin)camion rouge a écrit :sur le dtv de 96, Ypyann avait changé le balai d'origine par une "lame" et je crois que le V n'apparait pas !
faut surtout pas peter de travers ici !!!p23 a écrit :La lame ...de scie,tronçonneuse,de fond...camion rouge a écrit :sur le dtv de 96, Ypyann avait changé le balai d'origine par une "lame" et je crois que le V n'apparait pas !![]()
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camion rouge a écrit :faut surtout pas peter de travers ici !!!p23 a écrit :La lame ...de scie,tronçonneuse,de fond...camion rouge a écrit :sur le dtv de 96, Ypyann avait changé le balai d'origine par une "lame" et je crois que le V n'apparait pas !![]()
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sinon, t'es alpagué tout de suite !!!![]()
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C'est ça, peu de choses nous échappecamion rouge a écrit :faut surtout pas peter de travers ici !!!p23 a écrit :La lame ...de scie,tronçonneuse,de fond...camion rouge a écrit :sur le dtv de 96, Ypyann avait changé le balai d'origine par une "lame" et je crois que le V n'apparait pas !![]()
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sinon, t'es alpagué tout de suite !!!![]()
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Grizzly Sauvage a écrit :+1pontiac a écrit :Salut,Cékeskejedi depuis sa remise en routeGrizzly Sauvage a écrit :Bon ba tu vois, tout vas bien![]()
Faut le faire rouler suffisamment pour que l'humidité parte, les mazouts n'aiment pas du tout l'eau sous toutes ses formes
Tu ne confond pas avec les moteurs essence, pour qui c'est le cas de configuration parfaiteTheStone a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :+1pontiac a écrit :Salut,
Cékeskejedi depuis sa remise en route![]()
Faut le faire rouler suffisamment pour que l'humidité parte, les mazouts n'aiment pas du tout l'eau sous toutes ses formes.... pas d'accord les performances d'un diesel en bon état (bien sûr sans problème de joint de culasse
) sont obtenues en atmosphère humide et fraîche
Salut,pontiac a écrit :Salut,
Tu ne confond pas avec les moteurs essence, pour qui c'est le cas de configuration parfaiteTheStone a écrit :Grizzly Sauvage a écrit : +1.... pas d'accord les performances d'un diesel en bon état (bien sûr sans problème de joint de culasse
) sont obtenues en atmosphère humide et fraîche
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Pour l'EG AR... vous avez de la chance...
Sur mon ancien 2.2i => essuyage en forme de V
Sur l'actuel 2.2i => essuyage en forme de... rien![]()
Il fonctionne très bien, pas de jeu, sauf que le balai ne touche pas la vitre ou plutôt l'effleure... doit être timide !![]()
Pas grave car je ne m'en sers pas du tout... tout comme ceux de l'AV, servant peu... vive le Rain-X pour çà![]()
pontiac a écrit :...
Quand le Rain-X est bien mis... à partir de 50km/h l'eau glisse![]()
L'actuel n'a pas encore trop l'habitude... l'ancien a force d'en mettre... le pare-brise en était imbibé ! ( jusqu'à 1 mois sans rien mettre et çà marchait encore... fallait juste aller un peu plus vite, 80/90)
Désosser un Espace aussi nickel ce serait dommage![]()
Merci TerekterekB a écrit :Superbe j adore cette couleur manque plus qu un intérieur " haut de gamme " et une paire de galerie après top une bombe une tuerie
Mdr trop fort le pare choc arrière c est la maladie des 2....p23 a écrit :Merci TerekterekB a écrit :Superbe j adore cette couleur manque plus qu un intérieur " haut de gamme " et une paire de galerie après top une bombe une tuerie
Mais avant d’être une tuerie,en carrosserie,il me reste tout de même,l'aile arrière droite qui est rappée car le papy rentré "au son" dans le garage,j'ai fait une retouche mais ....bon !
Ensuite,vernis qui pèle sur le haut du hayon et au dessus des portes des deux cotés,un peu aussi sur le capot,qui a pas mal d'impact d'ailleurs,et le bord de la porte arrière gauche qui a un manque de matiére gros comme une piécxe de 2e.
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Pour finir,pare choc avant et arrière fêlés!!
Comme le gars au volant ...
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.... non, voir ICI et ICI et ailleurs ...pontiac a écrit :Salut,
Tu ne confond pas avec les moteurs essence, pour qui c'est le cas de configuration parfaiteTheStone a écrit :Grizzly Sauvage a écrit : +1.... pas d'accord les performances d'un diesel en bon état (bien sûr sans problème de joint de culasse
) sont obtenues en atmosphère humide et fraîche
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Salut Romu58,pas de soucis pour les barres de toi,c'est gentil !romu58 a écrit :Je viens de retrouver les galeries de mon ancien 2 si tu veux s est cado juste le port a ta charge
A nn meilleur idee tu me refais mon 3 pareil et je te donne les galeries
Ok ok je sort