Pilou29 a écrit : 26 févr. 2023, 21:52 Les moteurs essence aussi sont économes ! Mieux il pêuvent aussi se passer de batterie ! Avec le 1 TSE, pas de souci, une fois démarré plus besoin de batterie, bien sur il ne faut pas caler !
Je suis revenu de Paris à Strasbourg de nuit avec une R25 GTX avec une batterie complètement morte, 0 volt ! Pas de problème !
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Courroie accessoires
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Re: Courroie accessoires
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
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Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
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Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Courroie accessoires
mauvaise idée. très mauvaise meme. A defaut de charge sur l'alternateur (donc batterie morte ou pire absente), l'alternateur risque de ne pas réguler la tension de sortie et de cramer tout ce qui est alimenté. ampoule, calculateur, compteur, pompe à essence etc.Pilou29 a écrit : 26 févr. 2023, 21:52 Les moteurs essence aussi sont économes ! Mieux il pêuvent aussi se passer de batterie ! Avec le 1 TSE, pas de souci, une fois démarré plus besoin de batterie, bien sur il ne faut pas caler !
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Re: Courroie accessoires
Bon, maintenant il y a prescription, c'était en 1988 
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Re: Courroie accessoires
Bonjour,

Je savais qu'il ne fallait pas débrancher tournant mais j'ignorais pourquoi. Mercifkp 94 a écrit : 27 févr. 2023, 18:05mauvaise idée. très mauvaise meme. A defaut de charge sur l'alternateur (donc batterie morte ou pire absente), l'alternateur risque de ne pas réguler la tension de sortie et de cramer tout ce qui est alimenté. ampoule, calculateur, compteur, pompe à essence etc.Pilou29 a écrit : 26 févr. 2023, 21:52 Les moteurs essence aussi sont économes ! Mieux il pêuvent aussi se passer de batterie ! Avec le 1 TSE, pas de souci, une fois démarré plus besoin de batterie, bien sur il ne faut pas caler !
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Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995
, 301 560 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989
, 92 607 km au total et ce depuis 2001
Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours
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