Parceque coincé comme il est derrière l’assistance de freinage c'est bien chiant et bien compliqué à démonter sur l'espace donneur sans le moteur alors j’ose imaginer le merdier bien inaccessible sur l'autre avec moteur en place ...

Modérateur : Equipe du site
Sigma a écrit : 25 mai 2024, 22:25 Salut
regarde le doc 3345A que j'ai posté précédemment, la procédure a l'air bien ardue...
Bon courage!
C'est la version avec le récepteur dans la boîte ...grostoto a écrit : 09 juin 2024, 14:23
aucun moyen de controler l'embrayage sans ressortir la boite. par contre, soi sur du récepteur / emetteur... le recepteur c'est la butée dans la boite la dessus ? ou il est externe ?
Bah c'est clair que la prochaine fois je me ferais pas chier comme là, vu que de toute façon on est obligé de demonter les 3/4 des canalisations pour acceder aux boulons de boite je me poserai même pas la question ...LeJeune6troeniste a écrit : 10 juin 2024, 14:01 Sur ma voiture, la boîte passe sans toucher au berceau, simplement en levant et baissant le moteur. Mais à un poil de cul, c'est pas un plaisir !
En principe, sur beaucoup de modernes le plus rapide est de sortir le GMP et séparer au sol... C'est peut-être le cas des tiennes.
Tu dois avoir des mains de poupée miniature alors ...grostoto a écrit : 10 juin 2024, 14:04 en général je ne sors pas la boite, je me débrouille pour avoir juste la place à glisser les mains pour bosser dedans.. parfois c'est sportif, mais moins que de sortir et remettre la boite..
Bah oui ça a l'ait d'être lui ... merciSigma a écrit : 10 juin 2024, 15:14 Salut
la référence de spi que tu cherches, est-ce que ça serait ça?
Capture d’écran_2024-06-10_15-13-07.png
djoce a écrit : 11 juin 2024, 12:01 ....................
Petite question que je me pose quand même... au démontage si jamais celui en place ne fuit pas, faut il quand même y toucher et le changer, en le déplaçant un peu s'il faut pour que la portée du joint ne soit plus au même endroit que l'ancien ? ...
..........................;
sur certaines voitures c'est possible mais sur les modernes ca reste rare. J'ai essayé sur 3008, bah non pas possible.grostoto a écrit : 10 juin 2024, 14:04 en général je ne sors pas la boite, je me débrouille pour avoir juste la place à glisser les mains pour bosser dedans.. parfois c'est sportif, mais moins que de sortir et remettre la boite..
Salutdjoce a écrit : 11 juin 2024, 12:01 C'est quoi ton logiciel, tu regardes sur quoi pour pouvoir avoir les bonnes références avec certitudes ?![]()