PRESENTATION DES NOUVEAUX

C'est ici que l'on se présente ! et on y fait que cela ;)
Pas de questions techniques ou de résolutions de problèmes dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Soyez les bienvenus sur le Forum

Ce n'est qu'après validation de votre présentation par l'équipe de modération que vous accèderez à l'intégralité du forum .
Soyez patients, cela peut prendre un peu de temps ;)


Et n'oubliez pas , le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages

Bon surf parmi nous
38-david
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 43
Inscription : 13 janv. 2015, 19:55
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Expression
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : isere

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par 38-david »

bonjour
je m appel David (38-david)et je viens d acquérir un espace IV 2.0 turbo de 2004 avec 165000 kms
avec 7 sieges.je suis de l Isère (38)
je manquerais pas de vous solliciter car j ai déjà des petits problème
merci
bonne journée
attack1955
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2015, 18:56
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Initiale
Année : 2011
: : :
Localisation : NORD

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par attack1955 »

Bonsoir a tous,
j'en suis pour l'instant a mon quatrieme espace, apres le 1 je suis passé au 2 equipé en 7 places avec le moteur merveilleux boite 5, vehicule que je suis aller chercher en allemagne ( options ), ensuite en tres court terme je suis passé au 3, pas gardé longrtemps, je suis au 4 en BVA privilege, un vrai vaisseau 249100 au compteur il nous a emmené partout bien sur avec des entretients et des previsions de remplacement de pieces, ai faite changer !!! les injecteurs, le turbo, pompe de direction assistee, les pneus avant tout les 20 000, bref pour moi du courant du soucis avec oui bien sur mes des details que renault aurait pu prendre en charge, trappe boite a gants, serrure porte cote chauffeur, moteur action trappe gazoil, mais bon, ce qui faite que j'en suis a mon quatrieme je viens de reprendre un initiale paris . Voila avous lire
getget
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 65
Inscription : 14 janv. 2015, 21:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2008
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par getget »

Bonjour, je m'appelle Gaëtan, 35 ans marié 2 enfants 8 et 10 ans :)

Je suis enseignant en génie mécanique et j'habite l'ile de france (78)

Je viens ici car je suis en démarche d'achat d'un Espace IV suite au vol et à l'incendie de mon grand scenic 2 qui devenait un peu étroit pour nous :)

Je suis donc à la recherche d'un 2.0 150 cv >2006 et pas trop kilométré (130 000 ?)

Je vous embêterai avec un sujet d'aide au choix de mon espace, sûrement avec des questions techniques également, car j'en ai repéré qui ont de petits soucis :/

Sinon, si ça peut servir, je possède la "valise" Renault et je peux passer un coup de diag (gratuitement bien sur) de temps à autre pour aider des membres du forum :)
Espace IV 2.0 DCi 150 privilège de 2007 avec 130 000km acheté le 20/01/2015 6700€, comme neuf :)
Marsupilami
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 15 janv. 2015, 18:20
: : :
Modèle : [En cours d'achat]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Marsupilami »

Bonjour

Je ne suis pas encore propriétaire d'une espace, mais peut-être bientôt. Effectivement j'envisage peut-être d'en acheter une, mais il y a quelques points qui doivent êtres réglés avant et j'espère trouver les réponses ici dans ce forum. Mon modèle cible: Espace III 2.2 dCi "the race" de 2001

Bonne soirée à vous

Marsupilami
t'chig
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2014, 08:32
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1991
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par t'chig »

Bonjour à tous, espace 2 2.2 ess injection de 91. J7 traction avant, boite manuel, vitre électrique à l'avant, toit ouvrant devant et derrière, roulait très bien mais consomme un peut. :(
lolo1702
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 29
Inscription : 11 janv. 2015, 00:25
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Expression
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par lolo1702 »

bonjour à toutes et à tous, je me présente, Laurent 42 ans, je suis prés de Dormans dans la Marne, je possède un grand espace IV 2l turbo de 2004 avec 150 000 km depuis une semaine , en finition expression….aprés la R25, 2 safrane et 2 velsatis je passe à l'espace…très content de ce véhicule après 1000 km, j'ai hate que les beaux jours arrivent pour profiter du toit ouvrant panoramique…..
au programme la semaine prochaine le grand nettoyage : démontage des sièges pour schampooinner la moquette , passer en revue tous les plastiques etc….et recherche de quelques pièces…enfin de quoi m'occuper…et aussi parcourir le forum à la recherche des astuces….
manu_tella

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par manu_tella »

Bonjour a tous,

Je m'appel manu, j'ai 32 ans, une femme et 3 enfants et pour caser tout le monde un espace 4 de 2004 en version 2.0 turbo 165cv BVM. Finition Empreinte, peinture intégrale et vitres.....noires.

Avec bientôt 11 ans et 170000km, il y a quelques problèmes que j'espère vous m'aiderez a résoudre.

D'avance merci
Adeline 06
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2015, 17:14
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1984
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Adeline 06 »

Bonjour à tous

Je me présente Adeline et j'habite dans le 06 ,j'ai heriter d' un espace de 1984 de mon papa et je souhaite connaître quelque truc sur cette voiture !! :D

Merci
dede84
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2015, 18:00
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1994
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par dede84 »

salut. dede84 mecano en recherche de reference du thermo fusible merci a tous

pas une vraie présentation, les questions dans la bonne section, merci
Francy
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2015, 21:37
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
Finition : Expression
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par Francy »

Bonjour a tous, je suis Francesco, j'ai 17 ans, mon père a eine Espace III 2.0 16v :D
J'ai étudiais Francais a l'ècole.
I can't speak very well French, I studied it years ago at school, so, if it isn't a problem I'll speak English (my favourite subject)! I'd like to mod my daddy Espace 8)
Fra
ROMAINPACHOT
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2015, 18:00
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par ROMAINPACHOT »

Bonjour a tous
nouveau sur le forum, j'aimerais trouver quelqu'un en mesure de comprendre le problème de phare de mon espace 4 3,0dci privilège.
Tout le coté droit du véhicule ou presque ne fonctionne plus alors que les ampoules et fusibles sont bon.
pour l'avant droit, pulse veilleuse, le xenon s'allume une minute puis s'éteint jusqu'a un nouveau redémarrage du véhicule.
pour l'arrière, tout marche sauf le feu de position arrière droit . il fonctionne au stop mais pas en position

merci de m'éclairer si je peux dire ;)

pas une vraie présentation, les questions dans la bonne section, merci
boy 2A
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2015, 17:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : TXE
Année : 2000
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par boy 2A »

bonjours. Je m appelle micka je vis en corse .j ai 2 enfants de 17 et 14 ans .j ai un espace 3 dt de 2000 . je l ai depuis presque depuis 6 ans . antre autre ma premiere voiture a etes un espace 1 et ensuite un espace 2
sebzh
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2015, 19:22
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par sebzh »

Bonjour à tous, je m'appelle sébastien, (pseudo sebzh). J'ai récemment fait l'acquisition d'un espace 3 2.2 dci expression 115 ch de 2001 . Il est parfait pour toute la famille. J'ai déjà corriger quelques soucis grâce à ce forum ( support moteur inférieur, thermostat d'eau, activation de l'entrée tape sur auditorium, deblocage coffre et réfection faisceau portière suite à problème de fermeture centralisée). Je vous remercie donc déjà dès le début pour toutes les infos que j'ai pu glâner ici. :D
lolo1702
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 29
Inscription : 11 janv. 2015, 00:25
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Expression
Année : 2004
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par lolo1702 »

bonsoir à tous
je m'appelle laurent, 42 ans, dans la marne prés de dormans….j'ai un grand espace 4 2,0T en finition expression depuis 2 semaines …j'en suis pour le moment très content …véhicule très agréable à conduire, moteur souple et assez puissant….
benj58800
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2015, 15:26
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Champs Elysées
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace I 2.1 TD]
finition : Base
Année : 1991
: : :
Localisation : 58800 epiry

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par benj58800 »

bonjour me voici donc parmi vous je roule en espace 2 depuis pas malle de temps et je vous rend visite en t'en que visiteur ,
je me nomme benjamin 31 ans je suis dans la Nièvre a coté de corbygny j'ai 4 enfants et une seul femme c'est bien suffisant lol

mes auto actuel sont un espace 2 2.1td model de base de 1991 qui va finir en banque de pièce ,un espace 2 2.1 td signé elysée de 1995 que je viens de racheter 100€ ,un jeep cherokee xj 2.1 td de 1991 série limité manoir numéroté que 300 exemplaire produit .
sebsebseb
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 23 janv. 2015, 02:43
: : :
Modèle : [Espace II V6 BVA]
Finition : RT
Année : 1996
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par sebsebseb »

bonjour, un petit nouveau breton, je viens d'acheter un espace 2 V6 BVA de 1996, 156000kms au compteur pour remplacer mon espace 2 2.2i qui tombe en miette mais qui m'a rendu d’immenses services pendant 10 ans . J’espère que le nouveau fera son œuvre lui aussi. il fait office de troisième voiture de la famille : je fais environ 6000 kms par an avec ces voitures essence surtout en 2 places sièges arrière enlevés la plupart du temps, et siège avant passager aussi). quelques bricoles à remettre : moteur centralisation porte avant droite, câble tachymètre qui vient de lâcher). Je mettai le contenu de la plaque d'identification pour voir la finition et autres. Je lis ce forum depuis quelques temps avec plaisir. A bientôt pour échanger, seb :D
lylipocket80
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2015, 07:55
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par lylipocket80 »

Bonjour à tous , elodie 30 ans je suis d amiens et roule avec un espace 3 2,2 dci the race qui me cause quelques soucis :)
titilechacal
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2015, 13:15
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Fidji
Année : 2002
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par titilechacal »

bonjour, mon pseudo est titilechacal, je viens d'avoir un espace 3 de 2002 gris metal, 2.2 dci, 130cv, fidjy, j'aimes beaucoup ce modèle, ça fait très longtemps que j'en veux un, (comme mon vieux scenic vient de rendre l'âme j'ai realisé mon souhait), il a 125000 kms c'est maintenant une deuxième mains, mes enfants sont super heureux de la place , j'ai pleins de questions en tant que nouveau oops: je suis pas un habitué des forums, je vais m'y mettre doucement!? :oops: cordialement
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10542
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par orval56 »

Adeline 06 a écrit :Bonjour à tous

Je me présente Adeline et j'habite dans le 06 ,j'ai heriter d' un espace de 1984 de mon papa et je souhaite connaître quelque truc sur cette voiture !! :D

Merci
voilà un sujet qui va surtout me tenir à cœur...dans la rubrique "votre espace" ...

bonjour à tous les petits nouveaux au passage
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
laurent16
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 24
Inscription : 23 janv. 2015, 16:04
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : Base
Année : 1998
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par laurent16 »

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je l ai lu pendant quelques jours et il me plait bien et me convient parfaitement car je suis passionné de mecanique depuis quelques années
espace 3 2.2 td de 04/1998 phase 1, motorisation d origine g8t716 200 000km ,en cours de restauration .
Oudni
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2015, 17:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
: : :

Re: c'est ici qu'on se présente

Message non lu par Oudni »

:lol: :lol:
xavier a écrit :c est quoi un nouveaux membre moi j ai deja asser des miens :D ok je sort :lol:
Bonjours je suis à la recherche de charnière pour une espace 3

pas compris grand chose à cette présentation
Bonjours j ai espace 3 d'ci je suis à la recherche de pièces je vien du 68127
Avatar de l’utilisateur
shun67
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1634
Inscription : 30 janv. 2012, 13:12
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2005
: : :
3ème modèle : [Autre]
Année : 1998
Localisation : bas-rhin (alsace)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par shun67 »

Bonjours

et bienvenue a tous les nouveaux arrivants :D

Bonne lecture a tous

Steeve
Opel Tigra 97
192 000km

J'ai malheureusement abandonner l espace mais je garde un bon souvenir du forum.
reylulu
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 22 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : Base
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Roeux (pas de calais)

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par reylulu »

Bonjour à tous ee toute,

Je m'appel reynald (reylulu) j'ai 33 ans et je viens d'acheter un espace 3 2.2dt 1999 car la famille va grandir. Déja 1 enfant et bientot des jumeaux pour juillet.

merci à vous et bonne journée
En voiture Simone :) :D
tchoupi083
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2015, 11:27
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RT
Année : 1992
: : :
: : :

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par tchoupi083 »

Bonjour à tous

Ayant une grande famille, (4 enfants)... j'ai fait une echange de voiture avec qq un de ma famille et nous voici depuis quelques temps avec une espace 2..
Devant faire quelques reparations et n'y connaissant rien, je m'adresse a vous pour m'aider a savoir ou et surtout quoi choisir comme pieces..
Merci d'avance pour votre accueil
atrium
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2015, 13:50
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Hélios
Année : 1993
: : :
: : :
Localisation : le havre

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX

Message non lu par atrium »

bonjour
j'ai depuis 2 ans un espace hélios diesel de mai 93, très très bonne état, j'adore la mécanique en général , avant j'était orienter dans les véhicule us .
mais pas évident quand on a des enfants en bas âges.
merci a vous pour les conseil divers sur votre site que j'utilise pour faire un peu de méca
Verrouillé