Modérateur : Equipe du site
arlann a écrit :salut jean louis
à quoi ressemble ta sellerie?
j'étais avant hier en casse (dans le morbihan près de vannes) , il y en avait au moins 1 avec ses deux sièges avant ( peut être même 2 ) reste a savoir à combien il les vende ( je verraiscela à ma prochaine visite )et si cela correspond à ta sellerie.
un autre problème pourrait aussi se poser si cela correspond , le transport vers Paris ( peut être un convoyage de différents membres?)
annonce dans le morbihan
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
arlann
arlann a écrit :je suis du morbihan donc du 56 comme l'annonce donc pour les récuperer pas de soucis..., on pourrait voir avec le forum pour les rapatrier sur paris s'il le fallait !avec l'esprit de camaraderie qu'il rêgne ici je ne pense pas que ce soit impossible.
il peut en être de même avec ceux de la casse par contre ceux ci n'avait plus de tablette ( 1 est dans mon coffre!)
arlann
Les airbags se changent mais il est très déconseillé (je dirai même interdit ) de réutiliser un siège dont l'air bag intégré a été percuté ... sa structure est faussée . Renault interdit d'ailleurs cette pratique dans les mr du III .arlann a écrit :je passerais voir cela la semaine prochaine , lundi certainement voir même demain, je regarderais de plus près leur état et aussi si les airbag n'ont pas été enclenchés, mais je devrais , je pense pouvoir te trouver quelque chose.
au fait les airbags de sièges ça se change?( je vais regardé cela dans mes docs) et en est tu équipés?
Normal, c'est notre ingénieurarlann a écrit :merci de ta réponse pub2n
toujours très réactif
arlann a écrit :bonjour le lion
alors suite à mon petit tour à la casse cet aprem , quelques nouvelles.
le gars que je connait derrière le comptoir me fait chaque siège avant à ..... 70 euros pièces.
sur le parc ou j'ai pu acceder tout à l'heure , il n'y en avait pas de coordonné. sur les deux qui était ensemble dans le même camion , le conducteur avait son airbag d'explosé.
mais ils ont un deuxième parc ou ne peuvent acceder que certains initié et sur autorisation.
sur ce deuxième parc de véhicules non dépollués , au mini il y avait deux espaces 3. donc une grande chance de pouvoir récuperer un lot.
je n'est malheureusement pas eu le temps d'aller jeter un oeil de plus près, je doit être rentrer chez moi pour aller chercher mes crapules à l'école, pour regarder précisement l'état de ces sièges.
donc si le prix te convient je peut aller les démonter ( s'il sont encore là quand j'irais)et on verra pour le transport , à moins que tu est le temps de te renseigner sur ce sujet là avant auprès d'un transporteur.
arlann