Salut .
Quelques nouvelles :
Avant de remettre le nouveau support droit , une piotte photo du trou dans la chapelle d'amorto , trou qui doit être en face de la vis du galet tendeur , sinon ça ne sort pas , donc faut jouer avec le cric sous le moteur :
![Image](https://i20.servimg.com/u/f20/11/13/80/04/img_5529.jpg)
Un support tout neuf :
Tout est en place :
Une batterie et zou , démarre au gas oil après une purge comme dans la notice , il part , tourne sur 3 cylindres , mais pas besoin de Start Pilote , visiblement un injecteur qui ne donne pas . A 10 secondes STOP s'allume et il coupe .
Mis le lecteur de défauts au cul , première surprise , au niveau du boîtier électronique aux pieds du passager , y'a déjà un fil qui se balade :
Je ne maîtrise pas encore le lecteur de défauts , mais y'en a un qui est différent :
Cela dit , en regardant les conduites d'arrivée d'air ( qui sont dans le coffre pour l'instant
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
) , entre turbo , échangeur et pipe d'admission , y'a déjà 3 ou 4 connexions à faire .