probleme espace 2

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
totophe

probleme espace 2

Message non lu par totophe »

bonjour j'ai un petit probleme avec mon espace et je ne c po d'ou sa vi1 c un renault espace 2 d'année milesime 1996-1997 diesel 6 cheveau , mon espace demarre normalement il ne chauffe po et a un bon niveau d'hule car je vien de faire la vidange met mon voyan d'huile et mon voyant de chauffe reste allumer et je ne c'est po d'ou sa peu provenire si qu'elle qu'un pourrai me renseigner sa serai tres aimable a lui en vous remercian
vedeb

Message non lu par vedeb »

Bonjour,
Si tu veux que quelqu'un te réponde, exprime toi clairement et en français !!
Tu n'est pas sur un portable, c'est pas un sms !!

Quand tu explique qu'il ne chauffe pas !!! l'aiguille ne bouge pas ou il reste à une température normal ???

Au fait, à la fin de ton message, mets un petit \"merci\", ça fait toujours plaisir..

@ +
Invité

de totophe

Message non lu par Invité »

merci pour les remarque , je ne savai pas . oui, en faite l'aiguille reste normale donc ne chaufe pas, enfin ne depasse po le rouge, en claire a un bon niveau mai le voyan qui est à coté reste allumer et le voyan d'huile aussi et je me demandai si sa ne pouvai pas provenire de la pompe a huile . merci (dsl mai c premier pas sur un forum )
Avatar de l’utilisateur
olivierd
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1217
Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : Initiale
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2006
Localisation : 78 Nord
Contact :

Message non lu par olivierd »

Bienvenue, alors..
En effet, essaie d'écrire en Français et pas en sms, au moins que pour que les étrangers arrivent à lire.. imagine un texte en allemand par exemple en sms... Et puis, question de principe... et de politesse.
Je pense que si pompe à huile HS, tu ne tournes pas longtemps...
vois plutôt du côte soit des connexions sur les capteurs, ou les capteurs eux-même.
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
Répondre