Integration ecran espace 2

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
françois

Integration ecran espace 2

Message non lu par françois »

SAlut, bah voilà je voudrais integrer un ecran tft dans mon espace 2au niveau de la console central. il y a 2 endroits qui me semble possible:
-> au niveau de la bouche d'aeration central et des consoles de chauffage, mais voilà peut on déplacer cette console de ventilation plus bas au niveau du cendrier par exemple(l'utilise pas). si c'est que des cables a alongés il y a peut etre moyen.
->2eme au niveau du cendrier et bouton pour anti-brouillard, warning, vitre electrique que je pense déplacer plus bas au niveau autoradio si possible.

Perso prefere la 1er solution pq il est plus a hauteur du regard.
Avez vous des conseil ou astuce a me fournir, ça serai sympa. Sur cette ecran vais mettre un mini pc avec gps, mp3, ......
MErci à+
Avatar de l’utilisateur
olivierd
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1217
Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : Initiale
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2006
Localisation : 78 Nord
Contact :

Message non lu par olivierd »

Salut, il y a un site et un post qui explique coment le gars tuner a integre une super sono et video, dont un ecran à la place des boutons ou des griles d'aretaion centrales (griles d'areation, c'est plus qyue des cables, c'est ders gaines d'air thermoformées, gros travail; pour les d\"placer, sinon les boucher...
olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
françois

Message non lu par françois »

Merci, mais t'aurai pas l'adresse du site pq j'ai un site mais c'est pour un espace 1. Et oui je compte peut etre boucher la ventillation du milieu que je laisse souvent fermée
arnaudxb3

Message non lu par arnaudxb3 »

Répondre