vibration dans la ventilation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
nymax59
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 14 août 2009, 17:39

vibration dans la ventilation

Message non lu par nymax59 »

Bonjour,

Après les problèmes de pertes de puissance à chaud ( résolus depuis), c'est au tour de la ventilation de me jouer des tours.
En effet, lorsque je monte la puissance de la ventilation, des vibration ce font sentir à droite dans le tdb et sur le plancher passager.

Qui aurait une idée ou une solution pour résoudre ce problème sans passer chez un garagiste de la marque ?

D'avance merci
gwen13
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2009, 15:01

Message non lu par gwen13 »

nymax59 a écrit :Bonjour,

Après les problèmes de pertes de puissance à chaud ( résolus depuis), c'est au tour de la ventilation de me jouer des tours.
En effet, lorsque je monte la puissance de la ventilation, des vibration ce font sentir à droite dans le tdb et sur le plancher passager.

Qui aurait une idée ou une solution pour résoudre ce problème sans passer chez un garagiste de la marque ?

D'avance merci
Bonjour,

J'ai le même problème à savoir un bruit sour de vibration lorque la vitesse monte. Le garage a diagnostiqué un changement du moteur de la ventilation. Qu'avait été votre résolution?

Cordialement
Espace IV 2.2 Dci 05/2005 (acheté en 11/2006)
Répondre