Feux de recul toujours sur mon hybride espace 1 phase 2

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
sylve
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 30 août 2009, 08:49

Feux de recul toujours sur mon hybride espace 1 phase 2

Message non lu par sylve »

Bonjour à toutes et à tous ... Voilà, lors de l'achat de mon espace, pas de feux de recul ... Les ampoules? une de grillée que je change ... toujours pas de feux de recul ... je change le contacteur sur la boite de vitesse et là, Youpi, ça marche ... et puis ça marche plus ... et puis re ... bref, je me dis faut contact dans la filerie ... mais je ne trouve pas ... depuis j'ai laissé de côté et m'y suis remise hier. Bin les 2 ampoules sont bonnes, j'ai beau tapoté, pas de faux contact mais toujours pas de feux de recul. Moi qui habite en fond d'un chemin en pleine forêt, le soir, la nuit tombante, c'est vraiment pas pratique ... Qui saurait me donner conseil? Quoi regarder, où? ... Relai, contacteur qui a regrillé? à 30€ le contacteur, ça fait cher!... J'avoue que j'ai besoin de vos lumières pour retrouver les miennes ... Oh par la même occasion, je recherche une platine circuit imprimé porte fusible d'occas' pas trop chère si possible ... Oyez oyez qu'on se le dise ... :roll: :?
[color=orange]:) Renault Espace Série 1 Phase 2 de 1990 2.1TDX J115 avec un moteur de R21
C'est pas un pur race, seulement un hybride mais je l'aime :oops:[/color]
Avatar de l’utilisateur
miki-61
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 285
Inscription : 23 août 2009, 10:38
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Autre]
Année : 1995
: : :
Localisation : base Normandie 61 orne

Re: Feux de recul toujours sur mon hybride espace 1 phase 2

Message non lu par miki-61 »

bonsoir,a tu refait tes contacts de feux :?: sinon cela peut venir de te platine fusible :?
miki-61 :P
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012 :!: :lol:
Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
sylve
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 30 août 2009, 08:49

Message non lu par sylve »

Mes contacts de feux semblent bien aller ... Je pencherais plutôt sur la platine fusible mais n'en trouve pas d'occas' ... Chez renault, ils la vendent à 108€ le bout et j'avoue que mes moyens sont trop restreints actuellement ... Quelqu'un en a t il une d'occas' ? ... HELP ...
[color=orange]:) Renault Espace Série 1 Phase 2 de 1990 2.1TDX J115 avec un moteur de R21
C'est pas un pur race, seulement un hybride mais je l'aime :oops:[/color]
Avatar de l’utilisateur
miki-61
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 285
Inscription : 23 août 2009, 10:38
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Autre]
Année : 1995
: : :
Localisation : base Normandie 61 orne

Re: Feux de recul toujours sur mon hybride espace 1 phase 2

Message non lu par miki-61 »

essaye de tester les pistes de ta platine fusible,si tu a une piste défectueuse tu peu la refaire en grattant le verni qui est dessus et la refaire a la soudure a l'étain et ensuite tu remet du verni a ongle dessus :) sinon pour ta demande d'une platine d'occasion,tu peu faire ta demande dans le topic prévu pour çà se serra plus rapide :D tu va dans l'accueil du forum et tu a: vente recherche de pièces détachée :)
miki-61 :P
espace 1 ph 2,2000 TXE injection toutes option compris clim et abs du 16/03/1990 J116/100/T010139
avec son carnet d'entretien d origine 252000km ct ok le 16/9/2012 :!: :lol:
Chrysler Voyager 2.5td de 1995 CT vierge 478000km
Avatar de l’utilisateur
bidouille87
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 616
Inscription : 03 juil. 2006, 21:35

Re: Feux de recul toujours sur mon hybride espace 1 phase 2

Message non lu par bidouille87 »

Salut, :D
Vérifie les bornes du contacteur, sur la boite.
Il se pourrait qu'il y est une mauvaise alimentation. :roll:
Tu 'shunt' les bornes et les feux doivent s'allumer!! Sinon, contacteur HS. :cry:
[font=Arial][/font]
:wink: Cordialement BIDOUILLE87

[img]http://www.spproust.net/userbars/userbar-pecuser.png[/img]________________________________________________
espace I TDX de 88 prés de 700 000km
cricri voyager 3L V6 east coast de 1990
Répondre