Courroie de distrib - Au détail.. mais pas au forfait...

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Courroie de distrib - Au détail.. mais pas au forfait...

Message non lu par Cyril »

Petit tuyau pour peu que votre garagiste soit honnête...

Je dois faire le changement de courrie de distrib (+pompe a eau et courroie accessoire) sur mon Espace 3 2L16S de juillet 99.

J'appelle la concession Renault a coté de chez moi (Région parisienne), ils me disent "environ 1200€ pour le tout"... no comment....
J'appelle en Alsace (la ou j'ai acheté mon espace) ils me disent 800 et quelques €.
J'appelle en Bretagne (la ou je vais en vacances), ils me disent 600 et quelques €...
Je rappelle a coté de chez moi pour les mettre en concurrence... 782€ ...

Bon je dois avouer que déja là, je commencais à être content... Rajeur envers ces voleurs mais content...

N'ayant pas eu le temps de le faire pendant les vacances, je vais voir aujourd'hui un ti garage Renault a côté de chez moi... On papotte, et la le mec m'explique que les forfaits sont nationaux... et que donc, au détail, adapté au cout de la main d'oeuvre locale, bah les prix diminuent...

Résultat : 749€ pour courroie de distrib+pompe à eau+courroie d'accessoire et en plus pour ce prix il me fait l'entretien complet des 100.000kms...

Ca se passe de commentaire...
J'aimerai toujours mon Espace...
secaj

...

Message non lu par secaj »

c'est vrai que quand on creuse un peu... :roll:

content pour toi en tous cas... :wink:
Répondre