casse tete

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
pilou

casse tete

Message non lu par pilou »

bon voila j ai un espace 2, 2.1 td de 1994 a 190mkms bloc fendu ? je met un échange standart complet jusque la ras puis un an passe l embrayage commence a brouter pas mal puis vraiment beaucoup donc je demonte bilan ressorts du disque cassés, je remet embrayage neuf (valeo) surfacage du volant moteur , un an passe et le probleme revient mes silents blocs moteur sont ok , silents blocs train avant neufs j ai ce probleme depuis l échange standart et franchement je cale quelqu un aurait il déja rencontré ce type de panne
merci
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

bonjour

lorsque tu as changer ton embrayage a tu changer le roulement (guide )
qui se trouve dans le volant moteur
d autre par les ressort qui lache cela m est arrive une fois sur un autre vehicule car le systement etait hs 200000 km avec un coupe sport

je vais mefforce de copie la partie embrayage de la rt et la place ici si les moderateur laccepte ( bjr a vous messieur excellent site)

abientot
pilou

Message non lu par pilou »

il n y pas de roulement guide a ma connaissance sur le volant mais j ai un doute maintenant
Anonymous

Message non lu par Anonymous »

bonjour
je m excuse mille fois j ai confondu avec une ford sierra sur laquelle il etait mort
alors je ne vois pas comment cela peu arriver mise a part un defaut de fabrication

thierry :oops:
Répondre