PROGRAMMER CLEF ESPACE3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
invit

PROGRAMMER CLEF ESPACE3

Message non lu par invit »

BONJOUR,
j'ai une espace3 2.2dci de 2001.ma clef n'ouvrait plus les portes.je me suis dit ça doit être les piles.je les ai enlevé et vérifié elles sont bonnes je les ai remis mais ça n'ouvre pas les portes. apparemment il y a une programmation a faire si quelqu’un connait comment faire ça sera sympa.
merci.
Denis
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 359
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :

Message non lu par Denis »

Il faut passer chez renault. Sans la valise, rien à faire.
Il n'est pas dit que la clef ne soit pas en panne et qu'il soit nécessaire de la remplacer.
Invité

Message non lu par Invité »

bonjour
-on m'a dit que ça se programmait en appuyant dessus une dizaines de fois .sinon ma 2 ieme clef marche comme il faut.
merci.
Ezekiel

Message non lu par Ezekiel »

Négatif, revoir le post ou je parlais d'une astuce pour la clé, mais il est clair que c'est un passage valise obligatoire, pour t'assurer que ce ne sont pas les piles HS mais bien le circuit , installe les piles de ton second jeu de clé dans le premier et vérifie si pas de jus, pas de diode rouge circuit H.S.
Retour achat case départ

Facture 160 Euros environ


ou alors si tu as une carte bleue avec assurance clé de voiture , bah va déposer une plainte pour vol et tu la paieras pas ;) ( ROH Pas bien c 'est pas moi qui est soufflé ) :wink: :lol: :shock: :D :D :D
stephane
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 85
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Autre]
Année : 2006
: : :
Localisation : VIRY CHATILLON

Message non lu par stephane »

Ezekiel a écrit :.....
Retour achat case départ

Facture 160 Euros environ


ou alors si tu as une carte bleue avec assurance clé de voiture , bah va déposer une plainte pour vol et tu la paieras pas ;) ( ROH Pas bien c 'est pas moi qui est soufflé ) :wink: :lol: :shock: :D :D :D
T 'as raison Ezekiel ! ou tu "vole" l'assurance , ou tu te fais voler par Renault (160 € ,comment ça s'appelle ??)
Espace IV 2.0 T 170 ALYUM +
Répondre