string(5) "26195" Passion Espace Club • Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ... - Page 6
Page 6 sur 7

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 17 nov. 2020, 10:17
par rococococo
Je n’arrive pas à va ouvrir les PDF de la première page, je suis sur iPhone . Est ce normal?

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 17 nov. 2020, 10:46
par Miharu59
rococococo a écrit : 17 nov. 2020, 10:17 Je n’arrive pas à va ouvrir les PDF de la première page, je suis sur iPhone . Est ce normal?
Salut, oui c'est normal dû au piratage qu'a subit le forum, tout les liens et photos sont conronpu , regarde sur les deux dernières pages si ils n'ont pas été remis, sinon les personnes qui disposent du fichier vont refaire un Up vu que tu as remonter le sujet/ l'information :D

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 19 nov. 2020, 06:07
par rococococo
Je n’ai pas trouvé....

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 20 août 2021, 21:10
par trej
Final IV.pdf
(1.08 Mio) Téléchargé 238 fois

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 08 janv. 2022, 16:02
par domino16
Bonjour ; merci pour les infos
Peut-il y avoir des différences pour un même modèle Expression par exemple ? Hors les personnes qui ont rajoutés des options :D

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 27 avr. 2022, 17:01
par Gui3gui
Bonjour, j'envisage d'aller récupérer un espace long IV 3.5 v6 156 000 km, à priori première main de 2007, en provenance de suisse en finition initiale.

J'aurais aimé savoir s'il existait des différences de finition chez nos voisins helvétiques ? A priori, il dispose de sièges chauffant électriques avec mémoire de position.

Si certains ont des connaissances là-dessus ? Merci à tous

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 27 avr. 2022, 17:57
par Miharu59
Gui3gui a écrit : 27 avr. 2022, 17:01 Bonjour, j'envisage d'aller récupérer un espace long IV 3.5 v6 156 000 km, à priori première main de 2007, en provenance de suisse en finition initiale.

J'aurais aimé savoir s'il existait des différences de finition chez nos voisins helvétiques ? A priori, il dispose de sièges chauffant électriques avec mémoire de position.

Si certains ont des connaissances là-dessus ? Merci à tous
Selon les années et mises en circulation oui , le miens initial de 08 2002 phase 1 un des premiers modele ne possède pas les sièges chauffant par exemple ni la lunette arrière ouvrant

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 27 avr. 2022, 20:37
par grostoto
En général, les véhicules pour le marché suisses sont mieux équipés, et les cuirs de meilleurs factures (chez psa, c'était comme ça.. reste à savoir si renault faisait pareil ? )

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 27 avr. 2022, 21:16
par Gui3gui
Après ce proprio suisse a pu également l'acheter sur le marché français. J'espère avoir une bonne surprise

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 01 mai 2022, 10:25
par Espace443,5
Gui3gui a écrit : 27 avr. 2022, 17:01 Bonjour, j'envisage d'aller récupérer un espace long IV 3.5 v6 156 000 km, à priori première main de 2007, en provenance de suisse en finition initiale.

J'aurais aimé savoir s'il existait des différences de finition chez nos voisins helvétiques ? A priori, il dispose de sièges chauffant électriques avec mémoire de position.

Si certains ont des connaissances là-dessus ? Merci à tous
Gui3gui a écrit : 27 avr. 2022, 17:01 Bonjour, j'envisage d'aller récupérer un espace long IV 3.5 v6 156 000 km, à priori première main de 2007, en provenance de suisse en finition initiale.

J'aurais aimé savoir s'il existait des différences de finition chez nos voisins helvétiques ? A priori, il dispose de sièges chauffant électriques avec mémoire de position.

Si certains ont des connaissances là-dessus ? Merci à tous
Bonjour,

au vu de l'annonce et des photos, le IV 3,5 que tu vises est full full options, à savoir "Initiale version française " + toit panoramique + sièges chauffants + xénons directionnels + aide stationnement avant.

Cette dernière option est parfaite pour les créneaux, tu avais une inquiétude sur ce point.

Un phase 2 1ère main 156000 km à ce prix c'est une bonne affaire, à voir l'état intérieur (sur les photos l'extérieur n'a pas l'air aussi moyen sue le dit l'annonce, à voir en réalité).

Les véhicules suisses sont en général bien entretenus.

Normalement à 120000 km les bougies devraient avoir été changées, reparti pour 120000 km si bougies d'origine. (Important car les 3 du banc arrière sont inaccessibles).

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 02 mai 2022, 10:36
par Gui3gui
Merci, bon je ne sais pas si c'est un membre du fofo, qui a récupéré ce bel espace, l'annonce n'étant plus en ligne.

Je vais appeler le vendeur demain. En espérant en trouver un autre. snif

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 02 mai 2022, 11:56
par LeJeune6troeniste
Bonjour,

Si tu as le budget il y a un sublime IV phase 1 (plus dur à faire tourner à l'éthanol mais à mon goût mieux vieilli) V6 Bleu Orage à vendre dans le 60. Il a... 63 000 km (modèle 2004)! :D

Bon courage dans ta recherche!

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 02 mai 2022, 13:12
par Gui3gui
Merci, mais la version suisse était plus alléchante notamment pour les sièges chauffant et électriques et en Phase II (notamment pour le critair et la plus grande fiabilité).

Par contre 63 000 km pour un vl qui a presque 20 ans, il est resté au fond d'une grange ?

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 02 mai 2022, 13:39
par LeJeune6troeniste
À mon avis un propriétaire soigneux qui a très peu roulé avec. S'il a passé du temps au fond d'une grange il a bien été refait, il a l'air neuf.

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 02 mai 2022, 18:30
par Espace443,5
Gui3gui a écrit : 02 mai 2022, 10:36 Merci, bon je ne sais pas si c'est un membre du fofo, qui a récupéré ce bel espace, l'annonce n'étant plus en ligne.

Je vais appeler le vendeur demain. En espérant en trouver un autre. snif
Salut,

Hé oui, quand se présente un phase 2, surtout avec historique d'entretien, il faut faire vite!!!

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 03 mai 2022, 00:57
par Gui3gui
Malheureusement je n'avais pas le temps d'y aller la semaine dernière ni le week-end dernier, bizarrement l'annonce était visible depuis plusieurs mois.

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 03 mai 2022, 13:45
par Gui3gui
Sinon ce qui est fou c'est que l'on trouve pas mal de v6 essence dans les pays de l'est, (Pologne/Bulgarie et même ukraine) avec pour certains des kilométrages approchant les 400 000 km.

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 03 mai 2022, 16:49
par LeJeune6troeniste
Ce n'est pas si fou, ils roulent beaucoup au gaz et apprécient les moteurs fiables! Un moteur japonais, quoi de mieux?

Ce kilométrage non plus n'est pas fou. Regarde certaines signatures sur ce forum! Avec le bon entretien :smile:

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 04 mai 2022, 14:43
par TheStone
LeJeune6troeniste a écrit : 03 mai 2022, 16:49 Ce n'est pas si fou, ils roulent beaucoup au gaz ...
... russe :?:
:oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 04 mai 2022, 16:56
par LeJeune6troeniste
Il est fort probable qu'il soit d'origine russe mais je n'en ai aucune certitude! Je voulais dire que le GPL est un carburant très répandu là bas :wink:

Quand j'y suis allé, à l'été 2015 (mais encore âgé de 13 ans), avec un Espace de tout juste 10 ans et moins de 100 000 km, je ne comprenais pas à quoi servaient ces affreux bouchons noirs sur les carrosseries des voitures polonaises. Essence E10 à presque 25 cts du litre après conversion en Euros. C'est là que j'ai conduit mon cher Espace pour la première fois, dans un parking abandonné/terrain vague.

Idem en Slovénie (ça doit remonter à 2018, sacrées vacances avec un arrêt chez mes grand-parents et un à Venise avant d'arriver en Slovénie). Soit Paris :arrow: Grenoble :arrow: Venise par le col du mont Cenis :arrow: Slovénie :arrow: arrêt en Italie :arrow: tunnel du Mont Blanc et Grenoble :arrow: Paris, le tout en moins de deux semaines! Facilement le quart de notre kilométrage annuel cette année là! 8)

D'ailleurs une surprise magnifique la Slovénie, je ne m'attendais pas à découvrir un pays qui m'a autant plu. Je recommande vivement! :D

(Comme d'habitude HS, mes excuses)

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 04 mai 2022, 18:52
par Wutch
Le gpl pour la majorité est un résidu de raffinage du pétrole, qui autrement serait brûlé dans une torchere ;)

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 21 mai 2022, 22:45
par Zigetzag
top merci pour tous ces renseignements !!!
bonne soirée

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 07 juin 2022, 12:32
par Gui3gui
Salut les espacistes, ou cavistes, je ne sais pas quelle est la meilleure appellation ? ;)

Je vous rejoins, venant de faire l'achat d'un très bel exemplaire court, trouvé à côté de Tulle (sur lbc).

Peut-être que d'autres avaient repéré ce modèle ?

A très vite, si vous croisez mon corbillard (rapide) ! ;)

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 23 août 2022, 12:25
par Gui3gui
Sinon pour ceux cherchant un grand v6 3.5, ce modèle vient d'apparaître sur lbc,même si je trouve le tarif un poil cher (Ph2, 94000 km, 12000 €...),surtout qu'il ne semble pas être dans un état nickel au vu du descriptif .

https://www.leboncoin.fr/voitures/2208597853.htm

Re: Espace IV : tout sur l'équipement, millésimes, tarifs ...

Publié : 23 août 2022, 20:43
par Ponloire
Toujours chouette de voir un 3,5, mais même en ayant peu de km je le trouve cher.

Ils sont rares et même s'il y a peu de demande, il y a encore moins d'offres donc il est possible qu'il se vende: Mais j'ai l'impression qu'un autre avec 50 000 km de plus pour 5000 € de moins ne serait pas une mauvaise affaire.
Il a fait moins de 6800 km par an, ce n'est pas forcément une super nouvelle pour les flexibles.