Auditorium : comment ça marche ?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Spongebob

Auditorium : comment ça marche ?

Message non lu par Spongebob »

Bonjour à tous

Récent et heureux propriétaire d'un espace 3 qui a le grand auditorium, l'ancien proprio ne m'a malheureusement pas laissé la notice d'utilisation de l'autoradio et de sa télécommande.
Donc si vous savez ou je peux trouver celle ci ou à défaut m'expliquer comment on peut prérégler les stations de radio ça serait sympa parce que la radio de chants grégorien qui est préréglée à la longue c'est un peu lassant :lol:

Merci pour votre aide
Ezekiel

Message non lu par Ezekiel »

envoie ton email je te ferais un scan de la doc .


En attendant avec la télécommande tu scannes avec le bouton en haut a gauche la radio que tu veux une fois choisis tu reste 5 secondes appuyé sans relacher sur une des touches de 1 à 6 pour la programmer à ce moment le chiffre choisis clignoteras une fois le clignotement terminé la station sera programmé sur la touche choisi.
Spongebob

Message non lu par Spongebob »

Merci Ezekiel, c'est super sympa
Je t'envoie mon mail
Albert Hrv
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : R Parisienne

Message non lu par Albert Hrv »

As tu la télécommande ?
Pour moi c'est simple: j'embarque mes adolescentes persos , et je n'ai plus aucun souci de choix de radio !! C'est fou comme elles ont pigé vite le truc !!

Sinon je vais voir si je retrouve la doc spécifique ... : :wink:
Espace III 2.0 16S
PRIVILEGE BVA de 07 02 vendu !
Maintenant en Velsatis !!
Spongebob

Message non lu par Spongebob »

Merci Albert
Ezekiel m'a dejà envoyé la doc. Moi c'est pareil, mes gamins se chargent des réglages :lol:
Répondre