Montage anti-brouillard Espace 3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
crisard

Montage anti-brouillard Espace 3

Message non lu par crisard »

Bonjour à tous,

je recherche un commodo d'espace 3 possédant la position anti-brouillard ainsi que le kit de câblage réf.Renault 6025316476 (nécessaire à l'installation sur certains modèles) + éventuellement quelques conseils utiles au câblage.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Espace 3 2.2 dT RTE 01/2000
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10538
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Montage anti-brouillard Espace 3

Message non lu par orval56 »

je regarde ce que j'ai, mais je crois bien avoir un kit complet renault (sauf les projecteurs, avec montage et commodo).
à suivre
vincent
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
crisard

Re: Montage anti-brouillard Espace 3

Message non lu par crisard »

Je te remercie beaucoup mais je viens juste d'aller dans une casse et j'ai trouvé un commodo.
Ce que je recherche surtout maintenant, c'est des conseils et éventuellement le faisceau qu'il faudrait rajouter ( d'après un garage Renault qui ne m'en a pas dit plus ) .
Si tu possède un kit, peut-être as-tu une notice de montage à me photocopier ?
Sais-tu où se trouve le relais pour les feux de brouillard AV et AR?
J'ai une RTA pour Espace depuis 1997 mais mon boîtier de connexion au pieds du passager n'est pas fait comme celui y figurant.
Le câblage des AB Av est disponible au niveau des feux donc aucun problème à ce niveau là. Je viens de monter le commodo d'occase, le voyant s'allume au tableau de bord mais pas les feux.
Je ne sais pas si j'ai été très explicite...
Merci.
Denis
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 359
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :

Re: Montage anti-brouillard Espace 3

Message non lu par Denis »

J'avais acheté un kit Anti-brouillard. Il était constitué du commodo et des deux phares. Le cablage était prêt, j'ai simplement remplacé le commodo et connecté les nouveaux phares.
Espace III RTE 1997. Je ne me souviens pas avoir ajouté un fusile dans la boite, mais c'est peut-être le cas. ( a vérifier )
chl

Re: Montage anti-brouillard Espace 3

Message non lu par chl »

Bonsoir,
tu as certainement raison mais il paraît que ça a changé à partir des modèles 98.
Sur le mien, les connecteurs sont là au niveau des feux, j'ai remplacé le commodo et un fusible existe dans le boîtier sous les pieds passager.
Mais on entend pas de relais coller et rien ne fonctionne hormis le voyant au tableau de bord.
Je coince.
Espace 3 2.2 dT RTE 02-2000
Répondre