Bonjour à tous,
A la recherche d'une auto Renault assez "costaude" pour tracter un porte auto chargé de Renault 4 ou 5 sportives, je suis tombé sur cet Espace série 1 phase 2 quadra TXE injection de Janvier 1991, que je surnomme "Le Tracteur".
Confortable, spacieux, très pratique, je ne m'en séparerait plus si ce n'est pour le même modèle en V6, clim et caisse II, si ca existait bien sur.....
Je regrette légérement sa conso qui peut grimper jusqu'à 14 litres en charge, mais les services qu'il me rend font tout oublier.
Un conducteur heureux
Type112
( partie du type mine des Renault 4 dont je suis fou...)
Le "Tracteur" idéal
Modérateur : Equipe du site
- romop36
- Site Admin

- Messages : 1727
- Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
- finition : RT
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXE
- Année : 1997
- Localisation : loire
Re: Le "Tracteur" idéal
Salut à toi
Même en 2 roues motrices, il tracte bien; moi c'est des matra et la caravane, et on va dire 10 litres. Et j'ai aussi une R5 tl de 82(voiture de famille).
Même en 2 roues motrices, il tracte bien; moi c'est des matra et la caravane, et on va dire 10 litres. Et j'ai aussi une R5 tl de 82(voiture de famille).
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,
http://www.matra-passion.com

