il est mort ........ le compensateur de freinage
Publié : 26 sept. 2010, 10:34
ola.
ce matin je charge le VTT dans l'espace (j'ai passé une heure hier à me faire un super truc pour pas me faire flic à mettre le vtt) pour aller me faire une rando.
au 1er virage, pédale de frein au plancher et plus de frein.
hop rando annulée et travaillage sur l'espace (content le gars)
alors => reservoir de loockheed vide => y aune fuite
hop controle des flexibles et des etriers => sec sec sec
controle du bocal => sec
controle du bidule (je sais plus son nom) d'embrayage => sec
ha c'est quoi ce bordel .....
lecture de la RTA => ho le compensateur => pas sec mais alors pas sec du tout, il pisse à tout va...........
donc des questions
ca craint si je repurge le tout et que je roule avec mon tank en surveillant le niveau ? réponse par defaut OUI car je fait 40 bornes de routes de montagne (ce descend le matin et ce remonte (forcément) le soir)
ca se change facilement (4 vis à priori donc 2 bien bouffée par l'oxydation) ? parce que la rta, ya marqué qu'il faut controler le pression de freinage et qques réglages à faire (avec le réservoir vide => cool j'ai mis 30 euros hier).
et bien sur g besoin de ma voiture tous le sjours (la ca va déplacement donc voiture du boulot pendant3 jours)
merci de vos réponses
ce matin je charge le VTT dans l'espace (j'ai passé une heure hier à me faire un super truc pour pas me faire flic à mettre le vtt) pour aller me faire une rando.
au 1er virage, pédale de frein au plancher et plus de frein.
hop rando annulée et travaillage sur l'espace (content le gars)
alors => reservoir de loockheed vide => y aune fuite
hop controle des flexibles et des etriers => sec sec sec
controle du bocal => sec
controle du bidule (je sais plus son nom) d'embrayage => sec
ha c'est quoi ce bordel .....
lecture de la RTA => ho le compensateur => pas sec mais alors pas sec du tout, il pisse à tout va...........
donc des questions
ca craint si je repurge le tout et que je roule avec mon tank en surveillant le niveau ? réponse par defaut OUI car je fait 40 bornes de routes de montagne (ce descend le matin et ce remonte (forcément) le soir)
ca se change facilement (4 vis à priori donc 2 bien bouffée par l'oxydation) ? parce que la rta, ya marqué qu'il faut controler le pression de freinage et qques réglages à faire (avec le réservoir vide => cool j'ai mis 30 euros hier).
et bien sur g besoin de ma voiture tous le sjours (la ca va déplacement donc voiture du boulot pendant3 jours)
merci de vos réponses