hello, je les ai promises il y a un moment, les voila, quelques photos lors d'un arret en revenant d'andorre cet apres midi rien que pour vous
ps: hs: conso a la montée: 15l/100kms, conso redescente: 5.5l/100
hs off
Re: quelques photos ....
Posté : 16 oct. 2010, 00:54
par TheStone
.... en plus du soleil ... il y avait quoi dans le coffre, en plus du plein d'essence
Re: quelques photos ....
Posté : 16 oct. 2010, 11:40
par Mopral
il n'y avait rien de bien palpitant the stone comme j'y vais une fois par mois (je ne suis qu'a 150 kms) une peu de tabac, le plein de sp95, quelques bouteilles rien de plus